|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour montage vidéo et calcul scientifique |
Techniques Spatiales | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Techniques Spatiales le 27-01-2025 à 03:03:54 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 03:00:30 ![]() ![]() |
Techniques Spatiales | C'est écrit dans le message: j'ai un Intel Xeon E5 actuellement. Plus précisément un E5-1620 v3. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 27-01-2025 à 18:54:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Si tu regardes les workstation HP Z aujourd'hui, on a des config "mainstream", ce que tu appelles "architecture classique" : https://www.hp.com/fr-fr/shop/list. [...] =1&sel=dtp Le point noir des station de travail HP c'est qu'il n'y a rien au dessus de 64Go de ram. Bref, de mon point de vue, vu que tu pars d'un 4c/8t tu as tout intérêt à prendre une machine mainstream que tu configures chez un assembleur correct, avec pignon sur rue. Par exemple, chez LDLC, avec montage, sans windows que tu peux l'installer toi même : Ca revient à ~2K€ avec une RTX 4060 chez LDLC. Message édité par artouillassse le 28-01-2025 à 12:32:15 --------------- Rien pour le moment |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je pense que tu te fatigues pour rien @artouillasse.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-01-2025 à 14:25:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 28-01-2025 à 18:52:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |