|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC de joueur et montage video ( 4ans) |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 10:19:41 |
niklos00 | Oui pas faux, j'avais pas pensé à la fixation ^^. Mais bon çà change rien au fait qu'intel se fou de notre tête.
Message édité par niklos00 le 22-04-2013 à 10:31:09 |
FIke Bidouille Proof Only | Je préférerai avoir été dormir (xD)
|
FIke Bidouille Proof Only | sisi les intel actuelle sont optimisé aux petits oignon, car ils ont leurs propres compilateur (donc les devs l'utilisent logique), ensuite je suis pas d'accord avec toi amd nous fiste moins en ce moment qu'intel (et c'est bien le problème d'ailleurs intel fiste le monde) après je déclenche pas de polémique je démontre une réalité. (sans fanboyisme ou autre seulement des test de divers sites dont ceux du site hardware.fr) Ensuite niveau chauffe tout dépend du refroidissement, les fx et les ivy chauffe pas plus ou moins (les ivy chauffe à cause de la pate thermique dans le cpu autre débat) les fx eux chauffe plus en haute fréquence donc si on l'oc. Ensuite tu dis conseiller pour seulement le montage vidéo, mais les fx fonctionne aussi bien sur le reste qu'un i7, faut arrêter de préjuger un cpu amd, parce que beaucoup de gens disent blanc ou noir (c'est fini la moutonnerie on est en 2013) Ensuite fais un effort sur ton écriture c'est vraiment désagréable à lire merci. Résumé point faible: ivy= soucis avec la pâte thermique inclus dans le cpu (chauffe), prix et pas de 8 coeur réel, seulement logique gràce à l'HT Message cité 1 fois Message édité par FIke le 22-04-2013 à 19:38:35 |
niklos00 | edit : auto censure sinon on vat dire que je suis de mauvaise langue... Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 23-04-2013 à 09:06:23 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
Message édité par artouillassse le 23-04-2013 à 10:29:58 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:29:45 |
Message édité par artouillassse le 23-04-2013 à 10:37:24 |
FIke Bidouille Proof Only |
|
Lex0s Today is a good day... |
|