|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Infographiste 3D [ BUDGET : 1500-1600€] |
JohanM | Bonjour à toute et à tous,
Message édité par JohanM le 25-09-2010 à 16:38:16 |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 16:08:44 |
lauleg | Salut, Message édité par lauleg le 25-09-2010 à 16:33:48 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
F-117a | +1 5870 1 Go
|
JohanM | C'était plusieurs questions en fait et non des affirmations
|
belkav | Salut,
--------------- Ma Chaine YouTube |
F-117a | Plus performant et (un peu) moins couteux que la GTX480, tu as aussi le SLI de GTX460... |
Echo_ |
|
manoraz | Concernant le boitier, le haf 932 c top (silencieux et refroidit vraiment bien). J'ai le même et là je me monte une config et je vais prendre son grand frère le haf X. --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:31:19 |
manoraz | Cooler Master RC-690 II Advanced très bien comme boitier
Message édité par manoraz le 26-09-2010 à 16:22:53 --------------- Mon FeedBack ! |
JohanM | Sur quoi je pourrais tabler pour que cela ne soit pas trop cher ( SSD ) ? et qu'es ce que je pourrais réduire du coup ? Message édité par JohanM le 26-09-2010 à 16:25:08 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
JohanM | wolfflyter > merci d'avoir répondu concernant le SSD, maintenant je ne comprends pas le lien que tu m'as envoyé ? |
wolfflyter |
wolfflyter |
JohanM | Merci beaucoup pour vos conseils et votre temps !
Message cité 1 fois Message édité par JohanM le 26-09-2010 à 18:32:51 |
F-117a | OK pour la CM, très bon choix. 500W. Un meilleur débit en lecture, 4Go de plus, il a très bonne réputation... Message édité par F-117a le 26-09-2010 à 19:32:17 |
HazPrafalc | Salut,
|
El_diablo | infographiste, il te faudrait plutot une carte type quadro --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
JohanM | Merci beaucoup pour le lien pour windows |
Xav03 | ouais surtout que les quadro et les geforce en fait ce sont exactement les mm puces et gpu. C'est juste que nvidia fait casquer pour les drivers optimisées pour maya 3dsmax, mais une geforce sait les gérer aussi juste un peu moins bien. sinon niveau cpu, as tu regardé l'offre AMD ? je veux bien sur parler des Phenom II hexacores. Ils sont moins chers que les i7 (les cartes mères AM3 sont moins chers aussi) et leur deux cores supplémentaires leur donnent un avantage sur les i7. Voici un test du dossier phenom II x6 sur ton appli 3dsmax et visiblement, il n'y a que les i7 archi haut de gamme qui font à peine mieux pour beaucoup plus cher donc à mon avis, cela vous le coup de regarder de ce coté. A savoir que, si tu prends une configuration à base AMD, tu ne pourras pas faire de SLI, les cartes mères ne pouvant pas le gérer et il te faudra partir sur du mono gpu avec une 480 ou 470 par exemple de Zotac, les amp! edition qui sont très bien refroidies ou tu peux aussi acheter une carte graphique et un ventirad zalman ou arctic cooling pour bien refroidir. Enfin dans un boitier style coolermaster haf922 ou 932, ces cartes sont biens refroidies tout de même. Message édité par Xav03 le 26-09-2010 à 23:25:40 |
BennyHeal Shérif | Il est question d'infographie et tu pars avec une carte graphique de Gamer ? Pas compris là |
amin64 BYourLord |
+1 j'ai pas trop compris non plus Je verai plutot une ATi FirePro V5800 ou alors une Quadro FX 1800 dans une telle configuration. Si son budget l'aurai permis on serait partie sur une Quadro à base de Fermi.. mais bon c'est plus la même gamme de prix Message édité par amin64 le 28-09-2010 à 11:10:08 |
BennyHeal Shérif | C'est exactement là où je voulais en venir |
BennyHeal Shérif | Euuuuuuuuuuuh ?
|
Xav03 | donc d'après ce que nous dit kabyll, une 460 suffirait. Je pense aussi que nvidia est mieux pour ce genre de taches à condition d'avoir des applications qui utilisent cuda sinon une carte ati peut aussi faire l'affaire, n'empeche qu'une 460 est la meilleure carte du momentpour un usage courant |
Xav03 |
|
Xav03 | euh non pas du tout
|
BennyHeal Shérif |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
BennyHeal Shérif | Faut voir à quel point il pousse son Infographie... Si c'est pour du perso... Mouais pas besoin en effet. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire disque SAS sur un PC classique | Achat d'un PC pour gamer - Budget 800€ |
PC possédé par le demon. refuse de demarrer ou demarre tout seul | Oscillo vers PC via carte d'acquisition |
Conseil PC Media Center | Config PC Gamer |
Conseils pour config infographie 3D | Config pour budget de 500€ environ |
Changement coeur de mon PC | |
Plus de sujets relatifs à : PC Infographiste 3D [ BUDGET : 1500-1600€] |