Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lire disque SAS sur un PC classique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire disque SAS sur un PC classique

n°7586445
kookaburra
Posté le 24-09-2010 à 23:29:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur HP qui ne démarre plus équipé de disques SAS 2p1/2.
 
J'aimerais arriver à lire ces disques SAS sur un PC "classiqueé qui lui n'a que des controleurs SATA.
 
Existe t'il des carte controleur SAS pas chères (pas besoin de Raid, les disques en question n'étaient pas en raid) ou des adaptateurs SAS vers SATA ?
 
Autre question, les connecteurs sont ils identiques sur des disques SAS de 2p1/2 et de 3p1/2 ? (un peu comme c'est le cas en SATA)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 23:29:29  profilanswer
 

n°7586498
c_planet
Posté le 25-09-2010 à 02:28:59  profilanswer
 

salut,
 
pas cher ? non je ne crois pas.  
 
- http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 6_val=1765
 
- http://www.materiel.net/ctl/SAS/
 
.. le mieux ça serait que tu trouves une âme charitable pour t'accueillir avec tes hd et faire la copie -- je pense que c'est une demande qui peut se faire ici, si tu changes ton titre ou que tu crées un nouveau topic.
 
ps : pas faire ses backup d'un serveur .. pas bien :D


Message édité par c_planet le 25-09-2010 à 02:40:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lire disque SAS sur un PC classique

 

Sujets relatifs
Disque dur qui plante lorsqu'il y a trop de données à traiterAchat d'un PC pour gamer - Budget 800€
PC possédé par le demon. refuse de demarrer ou demarre tout seulOscillo vers PC via carte d'acquisition
Conseil PC Media CenterConfig PC Gamer
Changement coeur de mon PCProblème de manettes sur PC
récupérer les données d'un disque dur avant formatageMontage Pc, ma config est t'elle bien ??
Plus de sujets relatifs à : Lire disque SAS sur un PC classique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR