|
Auteur | Sujet : PC Infographiste 3D [ BUDGET : 1500-1600€] |
---|
BennyHeal Shérif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:42:47 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
BennyHeal Shérif | AAAAAAAH Ouki. |
Xav03 |
je pense tu voulais dire la page suivante parce que la page précente en fai tmontre que si l'antialising n'est pas activé, les geforce sont moins bien que les quadro alors qu'avec un AAx8 elles sont plus performantes. donc je pense que ce qu'il faut en tirer est une des conclusions de l'article de damien :
Message édité par Xav03 le 27-09-2010 à 15:49:50 |
wolfflyter |
Xav03 | bon alors je pense qu'avec tous les éléments apportés par les uns et les autres, on peut commencer à définir les composants ; et je pense que quelquechose dans ce style serait bien : http://www.ldlc.com/b-cee868de5c4d6827.html excellent boitier fractal conçu pour le silence, il y a d'autres choix évidemment le reste du standard Message édité par Xav03 le 27-09-2010 à 19:56:12 |
lopium Maya user inside! | hophop un petit tour du cote des firepro :
--------------- en buche!! |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 21:18:37 |
Xav03 |
|
wolfflyter |
lopium Maya user inside! | http://www.nvidia.com/object/produ [...] 00-us.html --------------- en buche!! |
wolfflyter |
Xav03 | after effects je m'en sers parfois avec ma geforce, je trouve ça passe bien. |
Xav03 |
lopium Maya user inside! |
--------------- en buche!! |
JohanM | Un petit message pour vous souhaitez tout d'abord a tous une bonne et heureuse année, avec le bonheur souhaité et la santé !
|
JohanM | Pas de petits conseils ?
|
da klaown et oui c'est moi ... | si l'utilisation est totalement pro, et étant donné que c de la 3D ... je pense qu'il faut partir ds les cartes pro en effet ... |
neo673 | Sandy bridge est maintenant sorti. Je te conseillerais plutôt un 2600k comme processeur. N'hésites pas à l'overclocker un petit peu, tu peux y aller jusqu'a 4.8Ghz.
Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 07-01-2011 à 09:57:25 |
xurael | Je suis d'avis d'attendre quelques jours pour le SB.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
wolfflyter |
Xav03 | maintenant c'est sur et certain, prends un sandy bridge i7 2600k et une asus p8p67 deluxe |
Xav03 |
|
JohanM | Voici la mise à jour selon vos conseils
|
Xav03 | pas sur que tu as besoin d'autant de ram mais c'est ton choix.
|
JohanM | Ba en fait pour le coup des 16go, c'est juste que la carte mère est une double channel , et que en 12go tout les kits étaient des triples channel |
tangozoulou0 | si tu fais 3D + photoshop etc... prends 16 go c'est tres gourmand tout ceci , surtout si travaille avec de gros fichier Message édité par tangozoulou0 le 09-01-2011 à 22:10:54 --------------- topic achat/ventes |
Xav03 | +1 |
xurael | j'ai un doute subite c'est triple channel la ram sur SB ou c'est double channel ? --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
wolfflyter |
JohanM | Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses et conseils encore une fois Clin d'oeil
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire disque SAS sur un PC classique | Achat d'un PC pour gamer - Budget 800€ |
PC possédé par le demon. refuse de demarrer ou demarre tout seul | Oscillo vers PC via carte d'acquisition |
Conseil PC Media Center | Config PC Gamer |
Conseils pour config infographie 3D | Config pour budget de 500€ environ |
Changement coeur de mon PC | |
Plus de sujets relatifs à : PC Infographiste 3D [ BUDGET : 1500-1600€] |