lotfio | Roovy a écrit :
Hello,
Pourquoi pas d'achat via le net ?
Si c'est une question de moyen de paiement , sache que , outre la carte bancaire , les sites proposent généralement aussi la possibilité de payer par chèque , virement ou bien encore par mandat postal.
La GTX 295 est performante , mais elle se fait vieille , pas DX 11 , elle a une consommation électrique énorme (autant qu'une GTX 480) , et à 270€ d'occasion elle est sans aucun intérêt.
Dans la même gamme de prix , en neuf , tu as la HD 6950 (280€) et un peu en-dessous la HD 6870 (220€).
Et si tu nous présentais plus en détail ta configuration actuelle ?
|
merci l'ami,
alors j'explique actuellement je suis installé dans un pays loin donc l'envoi de colis revient très chère donc de préférence acheté aux magasins environs 20 à 25% plus chère que leur prix en Europe.
ma config actuelle: MSI Xpower, I7 950, 6Go Dominator,WD Raptor 75go pour le systeme (windows 7 64 bit),Seagate 500 go, Corsair 750HX, Samsung 26" full HD, Boitier Cooler Master Sniper, Clavier Saitek Cyborg, Souris Roccat Kone. donc il me manque que la carte graphique et HDD 2To et peut etre un autre Raptor pour un Raid 0.
voila pour les détailles Message édité par lotfio le 24-12-2010 à 14:06:40 ---------------
http://www.verdeleone.com
|