Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati 6850 + win7 64bits +hdmi +ecran HD --> demande de renseignements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati 6850 + win7 64bits +hdmi +ecran HD --> demande de renseignements

n°7711209
devilix
Posté le 21-12-2010 à 12:13:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos lumières, j'étais chez nvidia avt ;-)
et je viens d'installer WIn 7 64bits
je viens de faire l'acquisition d'une carte Sapphire Ati 6850 pour profiter de la HD sur ma télé LCD
mon ordinateur est habituellement branché sur un ecran lcd pc en DVI,
mais a présent avec ma carte graphique et sa sortie HDMi, cela permet, en 2eme écran, de brancher mon écran de salon mon PC.
 
Concernant le fonctionnement sur mon écran pc, aucun problème pour le moment (j'ai pas encore pousser la CG dans les jeux)
 
par contre pour mater des films sur l'écran de salon je commence déjà a entrevoir des petits soucis :  
 
 
- l'image est parfois verdâtre sur les films, je n'arrive pas (encore) a régler ce problème
 
- Est on obligé de passer par le réglage manuel audio (option périphérique de lecture) pour choisir que le son passe par le HDMi et non par mes enceintes habituelles?  
on ne peut pas automatiser le passage du son en HDMI lorsque on glisse une vidéo sur l'écran de salon branché en HDMI?
(je dis ça c'est pour ma femme qui va galérer lorsque elle va devoir utiliser le pc comme lecteur de vidéo ;-)
 
-lorsque je lance Windows Mediacenter sur l'écran de salon, je n'arrive plus a utiliser ma souris pour l'écran de pc (je n'arrive plus a passer d'un écran a l'autre)
-Connaissez vous un forum pour les pro des CG ATI?
 
je me mets moi même dans les difficultés ;-) passer d'Xp a seven et en meme temps d'nvidia a ATI ça pouvait pas marcher au poil!
 
merci d'avance! jeanfi
 
Nb : je précise que j'ai pris les derniers drivers en cours non beta sur le site d'ATI
Nb² : j'ai installé seven 64b avec mon ancienne CG (8600 GT) comment peut-on éliminer proprement les dernières trace d'nvidia sur mon pc sans avoir besoin de reformater?)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 12:13:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati 6850 + win7 64bits +hdmi +ecran HD --> demande de renseignements

 

Sujets relatifs
Bug graphique: stries bleues sur mon écrannVidia ou ATI pour 250e Maxi
Démarre une fois sur deux (écran)Décalage de pixel sur une partie de l'écran
Ecran noir + rebootDemande de reformatage partition!! ><
Ecran Bleu/Noir Memtest KOCâble entre Radeon HD5670 et écran Samsung
Config Gamer/Video HD/Rendu 3D moins de 2000€ est-elle cohérente?Config pour un Pc de salon. (Video HD)
Plus de sujets relatifs à : Ati 6850 + win7 64bits +hdmi +ecran HD --> demande de renseignements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR