| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Nvlle config carte graphique lecture / édition fichier pdf (usage pro)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nvlle config carte graphique lecture / édition fichier pdf (usage pro) |
abcdinfo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par abcdinfo le 10-10-2018 à 10:24:19 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 09:08:26 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 10:58:52 ![]()
|
abcdinfo | Je ne comprends pas la question |
abcdinfo | ok du coup, si j'upgrade (si possible techniquement) vers 8 Go de RAM avec le Core 2 Duo E4500 ça suffira ? |
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
bossajojo Sappy | Et un ssd. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
zerist | Aussi. Ça devrait être illégal un PC sans SSD en 2018 --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:27:07 ![]() ![]() |
abcdinfo | bon ok je vais regarder sur le site de dell ce qu'accepte ce "vieux" pc en terme de ram !
|
abcdinfo | ok merci je vais jeter un oeil par là aussi ! |
abcdinfo |
zonka x58 forever! | Un SSD, +4 go de RAM et changement pour un quad-core d'occasion si la carte-mère le permet... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bossajojo Sappy | Tu vas donc acheter chez Dell? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
zonka x58 forever! |
D'occasion pour 15 euro tu as un quad-core. Mais là compatibilité reste hasardeuse avec les PC Dell, HP. Pas plus de 4 go sur la carte-mère c'est également pas classique. Ref du PC / carte-mère pour voir ? Au moins le recycler en machine utilisable éventuellement. Je te conseille de fabriquer un pc monté et ne pas prendre un pc constructeur ce sera plus pérenne. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
abcdinfo | du coup faudrait que je pose la question à Adobe c'est ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Nvlle config carte graphique lecture / édition fichier pdf (usage pro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Z390 - Choix pour une carte mère | Carte mere double ethernet |
| Formatage carte SD | Esque ma carte mere est hs |
| Problème d'Installation Bluetooth de la Carte Mère | Intel Xeon Gold 3.7 Ghz cherche sa carte mère |
| Remplacement chipset graphique | Carte Wifi Intel |
| Limitation du I5 3350P pour un PC JEUX ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Nvlle config carte graphique lecture / édition fichier pdf (usage pro) | |