Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mere double ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere double ethernet

n°10441608
Daxulan
Posté le 08-10-2018 à 17:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je me trouve dans une situation et je me pose des questions..
Je pose la base : J'ai un switch connecté à mon modem FAI qui lui même connecte mon Pc , un serveur , un autre Pc et un routeur...
Sur le modem est connecté plusieurs accessoires connecté (Phillips Hue , Nanoleaf).  
 
Il y'a plusieurs appli sur Pc qui me permet de contrôler mes lampes ou d'interagir avec (gaming , vidéo avec Ambilight) sauf que pour que le Pc les trouvent , je dois me connecter en ethernet directement au routeur.  
Donc ces lampes ne sont pas sur le même réseaux que le PC.. Je dois donc m'amuser à switch de cable ethernet pour soit avoir un débit maximal sur mon switch soit le contrôle de mes lampes sur mon routeur...  
 
Ma question est , si je prend une CM double ethernet je n'aurai plus ce probleme ? Accès à mes lampes et un débit direct ? Ou y'a t'il une autre solution ?  
 
Merci à vous pour vos réponses !


Message édité par Daxulan le 08-10-2018 à 18:46:39
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 17:54:54  profilanswer
 

n°10441836
zonka
x58 forever!
Posté le 08-10-2018 à 21:21:02  profilanswer
 

A la limite il faudrait presque un schéma pour comprendre.

 

Perso j'ai une tonne de choses connectées mais c'est assez simple : un câble du modem/routeur vers un switch 16 ports, et tout le reste branché sur le même réseau par ce switch.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mere double ethernet

 

Sujets relatifs
Formatage carte SDEsque ma carte mere est hs
Problème d'Installation Bluetooth de la Carte MèreIntel Xeon Gold 3.7 Ghz cherche sa carte mère
Carte Wifi Intel 
Plus de sujets relatifs à : Carte mere double ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR