Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Wifi Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi Intel

n°10440129
zordam
Posté le 06-10-2018 à 11:51:33  profilanswer
 

Bonjour , alors voila , il y a quelques jours j'ai remplacé mon ancienne carte réseau par une nouvelle ( Intel AC 9260 ) , l'installation c'est bien passée et elle s'affiche correctement dans le gestionnaire de périphérique comme Intel R Wireless AC 9260 mais dés que je met l'ordinateur en veuille ou l'éteint , le pc ne la reconnais plus comme si aucun drivers n'était installé et elle s'affiche maintenant dans le gestionnaire de périphérique comme Intel R Wireless AC 9260#2 , si je débranche les 2 cable antenne de la carte et les rebranche puis rallume le pc tout refonctionne mais dés que je vais le mettre en veuille ou l'éteindre , le même problème apparait et je dois refaire la même choses , auriez vous une idée de quel est le problème ?
 
Il faut savoir aussi que quand la carte est hors usage et que je dois faire la manip avec les cables antenne si je vais sur le site intel pour mettre les drivers a jour elle s'affiche 2 fois  
 
http://www.noelshack.com/2018-40-6 [...] ac9062.png


Message édité par zordam le 06-10-2018 à 11:52:45
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 11:51:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Wifi Intel

 

Sujets relatifs
Réseau non identifié, pas d'accès Internet / Wifi & EthernetBranchement de deux écrans sur ma carte-mère
Carte mère avec cette config?Changement de carte graphique
Conseil Carte Mere Ryzen OU Intel, MATX WIFI!Carte Wifi Intel(R) Centrino(R) ne fonctionne pas sur Windows 10
Carte wifi Intel AC 7260 non reconnueEcran Bleu quand j active la carte wifi pc portable Intel2200BG RESOLU
Problème d'installation des pilotes de la carte WiFi Intel 3945ABGConnexion Carte WIfi intel/pro wireless 2200BG
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR