|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC Gamer, 7000Euros de budget. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 02:19:51 |
marcaurel15 |
dorixcraft |
--------------- Cordialement |
dorixcraft |
Crashdent | J'ai l'impression que beaucoup se sont égarer dans la folie !
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 06-08-2013 à 05:00:01 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
dorixcraft |
brosswood |
dorixcraft |
GuardianForceM | Fake, sinon ça ferait mal au coeur : avoir autant de thunes et ne même pas savoir s'exprimer
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 16:13:23 |
sasuun | ok, ca sent le fake...et puis vu le pseudo... |
brosswood | Moi si j'économise 8000€ il me faudra au moins 6 ans.. alors jpeux te dire que si jpeux économiser 1500€ en prenant des GTX 780 je le ferais ^^
|
dorixcraft |
|
DarkHorse | Prends 3 GTX 780 comme conseillé avant, et mets le tout sur WC parce que 4 Titans ça doit chauffer à mort --------------- Corvette C5 Coupé owner |
sasuun |
|
dorixcraft |
|
dorixcraft |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
dorixcraft |
|
kikamaruu All Or Nothing ! | Je rappelle que je veux faire tourner crysis 3 en 3D sur 3 écrans.
|
dorixcraft |
DarkHorse | Ca va ça revient à 4750€ le jeu ^^ bon coup marketing ça ! --------------- Corvette C5 Coupé owner |
maxougrenoble | Il me semble avoir lu un article de HFR avec une de ses équipes en compétition avec deux titans. Arrivé 2 éme de mémoire. A vérifier, mais faut voir.
|
FrenchyEve | voila, Dorix a rajouté tout ce qui allait autour
Message édité par FrenchyEve le 06-08-2013 à 19:43:20 |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
brosswood | Asus ROG Xonar Phoebus Solo : OUI Grilled Message édité par brosswood le 06-08-2013 à 19:52:09 |
FrenchyEve | tiens d'ailleurs je viens voir que Materiel.net propose un bundle carte son Asus Xonar Xense + micro casque Sennheiser 350 SE pour 250 €
|
dorixcraft |
|
kikamaruu All Or Nothing ! | bon ben je vous remercie pour votre aide, je pars en vac 1 semaine et je me la prends . |
dorixcraft |
|
kikamaruu All Or Nothing ! | Après l'état de choc quand je la testerai x)
|
PowerFull466 Gamer Fou | Des photos ça pourrait être sympa aussi |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC démarre sans affichage du bios | Pc pour utlisisation bureautique/multimedia |
Besoin d'avis pour configuration gamer | Configuration pour PC bureautique |
[CONFIG] Gamer 1100 € | Avis petit pc gamer 400-450€ |
avis config PC gamer + écran | Config gamer/rendu 3D |
Disque Dur sur autre PC - problème | |
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer, 7000Euros de budget. |