|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque Dur sur autre PC - problème |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 23:24:34 |
brosswood | Il faut peut être réinstaller Windows sur le DD de 1To si tu veux l'utiliser sur ton PC..? |
cacahuete enragee | Ah oui, le DD 1TO a déjà windows 7, et des données sont stockées dessus. |
cacahuete enragee | Il faut donc que je réinstalle windows, mais il n'y a pas de risque de perdre toutes mes données ? |
brosswood | Et oui ça ne suffit pas d'avoir l'OS sur un DD. ^^ |
cacahuete enragee | Domaaaaaaaaaaaaaage x) donc si la je réinstalle windows en fonction de mon PC actuel, je devrais REreinstaller windows si je remet ce disque dur sur l'autre PC ? |
cacahuete enragee | Et je perdrais mes données ?
|
kikidonc1 | il faut dégager tous les pilotes liés à l'ancienne config(carte mere son etc..., donc sur l'ancienne config), peut etre en mode sans echec. c'est une solution provisoire, car le windows ne sera plus authentifié(j'ai déjà passé un disque os d'une machine à l'autre sans souci), c'est une méthode brut, il vaut mieux toujours faire une installe fraiche.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 08:02:04 |
cacahuete enragee | Bonjour je prend le disque sur de l'autre PC provisoirement, je vais donc le remettre dedans après ! |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 05-08-2013 à 11:22:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cacahuete enragee | Quand je met le CD windows 7 ça me donne ça : |
cacahuete enragee | Je n'ai pas la config sous les yeux y'a un Q8300, 8G de RAM en DDR5 une Nvidia quadro FX je sais plus quoi, c'est tout ce que je sais |
Message édité par artouillassse le 05-08-2013 à 11:41:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cacahuete enragee | Non |
cacahuete enragee | Je n'ai pas le choix que de perdre les données ? Je n'ai pas d'autre ordinateur a proximité |
cacahuete enragee | Sinon j'ai un disque dur externe, je peux en faire quelque chose ? |
cacahuete enragee |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cacahuete enragee | Ce live CD il faut le télécharger et le graver sur un DVD ? Tu as un lien ? J'ai peur de me tromper ^^ |
artouillassse Pas mieux :o | Si tu as une clé USB d'au moins 2 go, il y a ça : http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb Sinon la version CD, qui est apparemment disponible avec le mode d'installation standard d'ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd Je te laisse lire par toi même comment faire. Note quand même que je ne suis pas certain que tu puisses copier les données sur HDD externe, mais ça se tente. Message édité par artouillassse le 05-08-2013 à 12:21:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cacahuete enragee | J'en suis à 90 %, ensuite j'ai juste à la brancher sur l'ordi et l'allumer ? |
cacahuete enragee |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cacahuete enragee |
Bizarre, logiquement tu devrais y avoir accès. Vérifie quand même, les "je crois" j'y crois pas C'est une des 2 partitions de 450Go Message édité par artouillassse le 05-08-2013 à 13:59:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cacahuete enragee |
cacahuete enragee | Oui 3 partitions apparaissent sous ubuntu, C: D: et un autre avec 105MB.
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete enragee le 05-08-2013 à 14:05:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |