|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Gamer, 7000Euros de budget. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 17:36:02 |
Kywicha | www.materiel.net/ordinateur/materi [...] 91416.html
|
Space Profil: Maux des rateurs |
nomis12 Anti APPLE :jap: | tu rachète le cosmos II de Sassanou
Message édité par nomis12 le 05-08-2013 à 17:47:25 --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
kikamaruu All Or Nothing ! | Je préfère me monter le PC, j'ai déjà tout ce qu'il faut sauf les écrans. |
Kywicha |
|
brosswood | Tu as déjà la tour ?
|
kikamaruu All Or Nothing ! |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:33:23 |
brosswood | Okay |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | j'en été sur que crashdent aller venir parler de la carte son ^^ --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
kikamaruu All Or Nothing ! | A50 nostromo, et les baffes, de la merde, clavier, g19 et une souris à 80 euros dont je ne plus le nom. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
dorixcraft | Puis-je dépasser de 500€ le budget |
dorixcraft |
|
dorixcraft |
|
brosswood | Crée toi ton propre topic s'il te plait, sinon ça va être le bowdel..! |
marcaurel15 | les écrans sont compris dans les 7000 euros de budget ? ou bien c'est juste la tour?
|
dorixcraft |
|
brosswood |
dorixcraft |
|
dorixcraft |
--------------- Cordialement |
sasuun | c'est une blague 7000 € de budget, c'est vraiment indécent. De plus les 4 Titan ne servent à rien au delà de 2. Cela fera 2000€ d'économisé déjà. |
dorixcraft |
|
dorixcraft |
kikamaruu All Or Nothing ! | les 7500 euros ça passe, j'ai vérifié les comptes.
|
kikamaruu All Or Nothing ! | C'clair je vais me priver si je peux faire le must. Pouquoi prendre une 206, si je peux prendre une lamborghini même si je suis limité à la même vitesse. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC démarre sans affichage du bios | Pc pour utlisisation bureautique/multimedia |
Besoin d'avis pour configuration gamer | Configuration pour PC bureautique |
[CONFIG] Gamer 1100 € | Avis petit pc gamer 400-450€ |
avis config PC gamer + écran | Config gamer/rendu 3D |
Disque Dur sur autre PC - problème | |
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer, 7000Euros de budget. |