Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Enceintes pour PC / wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes pour PC / wireless

n°10882123
djamtala
Posté le 13-11-2020 à 19:55:10  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de vendre mon système Bose Companion 5 - trop de fils et trop encombrant et recherche un système wireless (bluetooth / wifi) pour mon PC avec deux enceintes pour à la fois, avoir un son haut de gamme lors de mes sessions gaming mais également faire office d'enceintes de salons pour écouter de la musique.  
- Budget entre 300 / 500 euros  
 
Merci pour vos conseils,

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 19:55:10  profilanswer
 

n°10882430
newcat
Posté le 14-11-2020 à 08:33:50  profilanswer
 

  Bonjour   desolé d 'etre en mode critique .
A part le concept qui est bien vendu   je ne comprends toujours pas l'intérêt de la chose en soi car dans tous les cas ton enceinte  aura un fil a la patte .
Tu auras  quand meme un fil d'alimentation secteur a ranger ,  plus ton enceinte est lourde si tu veux la patate  car ampli +alimentation X 2     donc le prix pour la qualité  devient excessif je trouve ...   De plus  les descriptions commerciales vantent  toujours la  puissance de l'enceinte mais ne parlent pratiquement jamais de la partie  electronique  alimentation /ampli elle meme  et oublient souvent de mentionner un adaptateur secteur  quand il y a une alimentation externe  ;)   donc 1 a 3 cables  a caser encore  quelque part .
 Il y a plein de solutions pour ranger des cables  je pense  et les enceintes sont souvent au mur .


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Enceintes pour PC / wireless

 

Sujets relatifs
PC qui freeze en jeu mais stress test okPC Plante apres le bios, Mais fonctionne lors d'un lancement boot menu
PC reboot pendant jeu - pb alim ?PC qui ne s'allume plus
Problème PC qui s'éteint tout seulSeasonic SS-560KM PC ne démarre plus
Boitier de PC pour salonCG toujours en marche avec PC éteint
[ACHAT] PC Basique petit prixConseil achat pour config AMD 2020
Plus de sujets relatifs à : Enceintes pour PC / wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR