| |||||
| Auteur | Sujet : [Achat effectué] Quel processeur me conseillez vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:21:51 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | le truc c'est que tu connais pas ton budget définitf, les prix vont évoluer et si ça se trouve ça te reviendrais moins cher de changer cpu/carte mere / etc en décembre.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
blazkowicz | tu peux garder la ddr2 et évoluer bien gros pour assez peu d'argent :
|
mandagor GAZZzzzzz....... | en fait c'est que avec ta carte mère t'es limité en model de CPU. ils sont difficile à trouver, cher et pas tres performant à comparé avec les nouveaux CPU AMD.
mandagor GAZZzzzzz....... |
Ovan O_O | Ya ça en X2
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | Au vu de la première page, t'as fais un bon pas en avant de pas t'obstiner la dessus Message édité par salsa89 le 27-10-2009 à 18:12:03 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:03:51 ![]() ![]() |
cyberkevin Fondateur de la CyberTeam | Je sais pas si je dois bien el prendre mais... merci |
cyberkevin Fondateur de la CyberTeam | Le ventirad, c'est le ventillateur dans le PC c'est ça ? J'en ai évidament un pour mon AMD Athlon que j'ai pour le momment, je dois le changer avec le CPU ? EDIT : Dsl du double post... Message cité 1 fois Message édité par cyberkevin le 30-10-2009 à 12:54:07 |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui c'est le radiateur+ventilateur dédié au CPU
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zonka x58 forever! | J'ai peut-être mal suivi, mais puisque l'achat se fera en décembre, et que le budget final est encore relativement flexible, pourquoi ne pas se revoir tout simplement en DECEMBRE?????? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est ce que je dis depuis quelque temps déjà --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zonka x58 forever! | en avance ca ne sert a rien , les offres et prix seront differentes en decembre.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mandagor GAZZzzzzz....... | le probleme c'est ce que tu veux acheter plus tard ne sera peut être plus là plus tard --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zonka x58 forever! | ...ou sera remplacé par mieux pour moins cher...bref... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est vrai ça sert a rien de savoir ce que tu peux acheter maintenant si c'est pour l'acheter bien plus tard.
zonka x58 forever! | Ce que tout le monde fait ici, c'est se tenir au courant en lisant le forum, les news, voir les nouvelles tendances, les prix, l'évolution des offres, la disponibilité etc.
Message édité par zonka le 04-11-2009 à 11:11:18 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben si on a compris, tu veux acheter des truc mais tu sais pas quand.
tontonlolo | Pas tout suivi en détail, à part que Kevin a du mal à se confronter aux réalités parfois cruelles du marché de l'informatique en perpétuelle évolution, et qui nous oblige bien souvent (si le gap entre 2 upgrades est trop grand) à changer bcp (trop !) de pièces ...
|
Vigorius | Prix des deux versions?
|
cyberkevin Fondateur de la CyberTeam | gt240 à 91€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d'achat : carte mère AM3 | Température processeur élevée ????!!! |
| Conseil achat config Dell pro (dev logiciel) | Conseil achat alim entre 50 & 70€ |
| Achat d'un processeur en magasin aux USA | achat d'un kit aidez moi |
| [ACHAT PC] Pour type Gamer "Help" | achat gtx 295 asus |
| help sur changement processeur d'un portable ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Achat effectué] Quel processeur me conseillez vous ? | |