| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Achat effectué] Quel processeur me conseillez vous ? |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:10:12 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | oui ta carte mère est incompatible.
Message édité par zonka le 06-08-2009 à 18:25:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | acheter une 9400GT, c'étais sans doute pas le meilleur choix.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
cyberkevin Fondateur de la CyberTeam | La 9400GT tient tous mes jeux les plus eaux, mais si c'est un jeu qui à une IA três développer ou autre, sa saccade un peu... Je n'ai aps besoin d'acheter la dernière version d'une carte graphique sufisante pour joeur à tous els jeux (enfin moi j'ai jamais vu un jeu dont la cfg recomender etait supèrieur à ma 9400GT), ce qui me ramènnent à ma VRAI question, quel procésseur me conseillez vous et quels informations avez vous besoin pour déduire quelque choses.
Message cité 1 fois Message édité par cyberkevin le 06-08-2009 à 20:56:53 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | C'est pas une question de mode ou quoi, c'est juste la vérité, une 9400GT ca fait tourner plein de jeux, c'est vrai mais en gros tu met toutes les options en "faible" sans filtres, donc c'est pas très beau et pas très fluide (ou alors tu n'as jamais vu un jeu récent avec quelques options graphiques élevées).
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 06-08-2009 à 21:19:50 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | il semblerait que tu ne comprennes pas que tes jeux tourneraient bien mieux avec une cg autre que ta 9400gt qui est vraiment une carte d'entrée de gamme. si tu ne vois pas la diff avec les config de tes potes à 1000€, c'est parfait, je pense pas que tu ais le moindre besoin d'upgrade. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 06:13:03 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | tiens ce lien peut t'intéresser
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
banjok73 Jawa's Spirit |
Message édité par banjok73 le 09-08-2009 à 16:13:47 --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
frodon27 | Banjok +1 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:02:33 ![]() Un amd 64 3800+ c'est pas de l'am2, c'est du 754 ou 939... Donc on trouve vraiment plus rien. Et avec une 250 il sera cpu limited |
mandagor GAZZzzzzz....... | helas son seul choix possible si il veut changer le cpu c'est de passer en dual core sur le meme socket. et malheureusement pour toi ça va être très dur ou très cher --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 15:40:16 ![]()
|
Ovan O_O |
|
mycks |
Message cité 2 fois Message édité par mycks le 10-08-2009 à 15:57:48 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
blazkowicz | (/edit: en réponse à ovan) le troll? la 9400GT est un mauvais choix car il ya soit des cartes d'occasion, soit de bien meilleures cartes mais plus chères. Mais c'est fait, c'est fait. je connais bien le bas de gamme, et les réalités incompressibles du budget. dans ce cas, non, la maman ne va pas faire un crédit pour payer 300€ de matos. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 10-08-2009 à 16:00:33 |
mycks | tu as lu proposition de testo06 ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
blazkowicz | bon d'accord ça c'est un argument
Message édité par blazkowicz le 10-08-2009 à 16:06:55 |
mycks | oui, donc c'est pas parcequ'un amis dit que c'est "top" que ça l'est vraiment... Message édité par mycks le 10-08-2009 à 16:06:34 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
cyberkevin Fondateur de la CyberTeam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d'achat : carte mère AM3 | Température processeur élevée ????!!! |
| Conseil achat config Dell pro (dev logiciel) | Conseil achat alim entre 50 & 70€ |
| Achat d'un processeur en magasin aux USA | achat d'un kit aidez moi |
| [ACHAT PC] Pour type Gamer "Help" | achat gtx 295 asus |
| help sur changement processeur d'un portable ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Achat effectué] Quel processeur me conseillez vous ? | |