|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur externe deja monté ou pas |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 23:31:49 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
k-zar |
Message cité 2 fois Message édité par k-zar le 21-12-2023 à 23:40:01 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
En l'occurence, si tu as déjà les photos sur un disque interne, tu prends un disque externe et t'es bon. A condition bien sûr de sauvegarder fréquemment si tu rajoutes des données. +1 aussi pour le boitier + disque classique. Histoire de pouvoir l'utiliser en interne si le boitier lache. Message édité par artouillassse le 22-12-2023 à 08:54:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
k-zar | Ok merçi pour vos conseils les gars |
Space Profil: Maux des rateurs |
non Western Digital n'utilisent pas de connecteurs proprios pour leurs DD externes 3'5 comme les 8 To , c'est uniquement pour les DD 2"5 !!! --------------- Ma cinémathèque |
k-zar | Merçi pour l"info Space
|
andre5521 | en externe 2.5 tout prêt, tu auras droit à ce connecteur là ce n'est pas du proprio mais du usb qui est assez peu répandu, "usb micro b" à ne pas confondre avec le micro usb simple : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k-zar | Bon et bien je ne me suis toujours pas décidé, mais au fil de mes recherches ça se précise un peu plus.
|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 10:28:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour du stockage oublies le dernier absolument pas pertinent. Tu n'as absolument pas besoin de performances, mais surtout de fiabilité.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-12-2023 à 11:46:15 |
Message édité par artouillassse le 30-12-2023 à 11:25:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
k-zar | Par charge rapide je voulais dire par là qu'en allumant le boitier les données se charge rapidement (plusieurs To ça commence a faire beaucoup) et le matos est près a fonctionner.
|
k-zar |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, et grace à notre ami Space |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fabcoq | Bonjour,
|
k-zar | Et bien finalement je pense opter pour une station d'accueil (j"hésite entre celles çi):
|