| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque SAS sur pc: bon ou mauvais plan? |
lionel_13 | Mes quelques 8To de stockage comencant à faire juste, (sans parler des disques qui vont sur leurs 10 ans) j'envisage de les renouveler. Message édité par lionel_13 le 15-12-2023 à 14:44:05 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 14:26:05 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Salut Je suis loin d'être expert en SAS mais attention à la compatibilité entre les disques et les cartes, il y a plein de type de SAS différents il me semble. En plus, comme c'est prévu pour des serveurs il faut peut-être une version serveur de windows pour avoir des pilotes. Edit : me suis un peu renseigné, apparement le SAS 12Gb est rétrocompatible avec le SAS 6Gb. Par contre, difficile de savoir s'il faut une version Server de windows où si la carte est parfaitement reconnue sous un W10 classico. Message édité par artouillassse le 16-12-2023 à 07:42:41 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
TotalRecall | C'est quand même se compliquer la vie même si le prix est intéressant.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Si j'ai bien compris il a aussi deux SSD SATA. Pour moi on pourrait mieux conseiller en ayant la config complète. Message édité par TotalRecall le 16-12-2023 à 09:21:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tri-ax | On trouve des HDD SATA moins cher que 13€/Tb
|
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 17-12-2023 à 18:46:35 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| compatibilité disque dur SAS 3.0 -> SATA | Utilisation disque dur interne SAS |
| [R] Disque dur SAS ou SSD | Disque dur SAS ou SATA |
| Disque dur SAS sur port SATA 3 | Disque SAS pour serveur DELL |
| Disque SAS | Disque dur SAS non reconnu sur serveur |
| Raid 1 + 0 avec 2 disques | Adaptateur SATA pour disque dur SAS |
| Plus de sujets relatifs à : Disque SAS sur pc: bon ou mauvais plan? | |