|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC dédié Encodage 24/24 7j/7 - 2400€ |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 12:09:13 |
siccagm Carpe Diem | Salut,
|
madpo lève toi et marche | Salut tu as envisagé le bi proc a base d opteron 4300 ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
clems123 | Tiens regarde peut-être que sa peux être intéressent pour toi ceci^^
|
clems123 | il le vend 1900 euro quand même c'est une bonne économie sa le fait moi je dit quand ont en a l'utilité. |
grosskate | oui m'ai j'ai besoin de tous les disques dur listés carte raid ETC. Je DOIS acheter neuf dans tous les cas --------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
clems123 |
|
siccagm Carpe Diem | La nvidia c'est pour cuda je présume ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 13:18:28 |
siccagm Carpe Diem | as-tu pensé au cluster?
Message édité par siccagm le 23-11-2012 à 14:54:01 |
grosskate | Je n'ai pas de logiciels permettant d'utiliser des clusters, et je cherche vraiment une Simple machine dédiée ! --------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
Crashdent | J'oubliais, mais dans ton cas il y a un indispensable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00067947.html Ne pas négliger Message édité par Crashdent le 25-11-2012 à 19:29:39 |
DarkHitoshi | Alors j'ai fais beaucoup d'encodage pendant quelques années. Sur certain truc je te conseille alors : Cuda sa ma beaucoup servi sur une vidéo 1h30 j'ai gagné 15-20% Pour IGP je te conseille de le garder et de pas mettre de carte graphique car avec la technologie Quick Sync l'encodage sera beaucoup plus rapide que CUDA ! Voir ici http://www.01net.com/editorial/530 [...] -que-cuda/ Ensuite niveau mémoire 8 Go pour l'encodage c'est largement suffisant ! Même du lourd en 1080p vaut mieux prendre de la ram la plus rapide si possible 2133/2400mhz (voir qualité/prix) Pour le refroidissement rien de plus simple qu'un Noctua NH-D14 voir la compatibilité avec ta carte mère mais prend un noctua pour le bruit c'est le top. Et si tu prend une version K au pire du gagne du temps si tu overclock de 200-400 MHz sa te permettra de gagner des heures a long thermes sans tuer ton processeur a condition de prend un bon ventirad !! |
crypo | Salut, Kingston pour la ram http://www.hardware.fr/articles/810-4/memoires.html
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
DarkHitoshi | Si ta un budge correct prend sa http://www.grosbill.com/4-noctua_n [...] _radiateur Si sa tourne a 100% tout le temps mieux vaut prendre un truc un peu costaud sans dépenser 70 euros par ventilateur |
grosskate | oui sauf que celui là n'est pas compatible avec le soket 2011
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
crypo | Le boîtier fait 23 cm de large & le Noctua NH-D14 - Socket 2011
Message édité par crypo le 27-11-2012 à 11:17:04 |
wowoteur | Je suis de l'avis de pas mal de personne.
|
DarkHitoshi |
|
grosskate | Bonjour,
Message édité par grosskate le 28-11-2012 à 10:03:56 --------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
cocboy | Très belle config en tout cas ! Tu nous tiendras au courant des performances et de l'installation tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par cocboy le 28-11-2012 à 13:21:55 |
grosskate |
Message édité par grosskate le 28-11-2012 à 12:00:00 --------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC remonté ne demarre plus | Config PC : qu'en dites vous ? |
Pc qui s'allume 2s puis s'éteint | PC gamer pour faire tourner tout en ultra |
PC pour après Noel | Pb: Mon Pc reboot |
Upgrader mon PC: nouvelle config | Pc gamer 500-600€ |
Soudainement, le PC ne démarre plus quand la CG est branchée... | Yes another PC upgrade |
Plus de sujets relatifs à : PC dédié Encodage 24/24 7j/7 - 2400€ |