|
Auteur | Sujet : Construire son PC |
---|
bemo94 | Reprise du message précédent : Message édité par bemo94 le 17-09-2017 à 11:42:47 |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 11:27:34 |
motirius | Avec le boîtier, tu n'as pas plein de vis? (Il est d'occasion? ). |
bemo94 | montage commencé...
|
SirGallahad Girouette Pro | Woot ce bazar ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
motirius |
|
Pachparla ou par ici. | En général il est plus pratique de monter cpu/ventirad avant d'installer la carte mêre |
bemo94 | Ah le bazar, oui, c'est vrai, mais j'ai un peu fait exprès pour la photo ! mais, oui, ça en fait du cable....
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 23:32:54 |
Pachparla ou par ici. | Pas de chipset graphique avec ryzen, il te faudra attendre la carte |
Pachparla ou par ici. | Il te faut du dvi ou hdmi, les cartes graphiques actuelle ne gére plus l'analogique (vga) en natif sans adaptateur actif |
bemo94 | donc là je suis en hdmi, pareil, aucun affichage, l'écran dit pas de signal, que ce soit sur vga, sur hdmi, sur la carte mère ou sur la cg |
Pachparla ou par ici. | oublie les connectiques sur la carte mêre il n'y aura jamais d'affichage avec ce cpu, c'est la 710 ta carte graphique ?
|
bemo94 | oui |
Pachparla ou par ici. | Tu a essayé les différents ports de la carte graphique VGA, DVI et HDMI, du coup celle-ci gére le VGA j'avais pas trop suivi le doss |
bemo94 | vga et hdmi, pas le dvi
|
Pachparla ou par ici. | Elle est bien enfiché ? parce que là je vois pas trop ... |
bemo94 | ok mais donc je dois avoir qque chose, et là j'ai rien..... comme si la carte graphique était inopérante....
|
Pachparla ou par ici. | Fait un clear cmos on sait jamais .... |
Pachparla ou par ici. |
|
bemo94 | ok, j'ai un cavalier "clear CMOS" sur la CM, je vais suivre la procédure |
bemo94 | je vais regarder mes "vieilles" cg... peut etre..., clear cmos d'abord |
bemo94 | idem après clear cmos |
Pachparla ou par ici. | Je viens de voir dans la liste de visserie que tu a mis en lien il y a un buzzeur, tu l'a connecté ? |
bemo94 | et dans le manuel de montage du boitier ce cable figure dans la liste mais il n'y a aucune étape de connection de ce cable...
Message édité par bemo94 le 19-09-2017 à 00:52:16 |
Pachparla ou par ici. | Le manuel de ta carte mêre page 1.1 et 1.2 "speaker connector" |
bemo94 | ah ok, c'est un cable qui intègre le buzzer
|
Pachparla ou par ici. | Ici tu a deux cartes graphiques à droite pci-e et à gauche agp http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10234543 |
Pachparla ou par ici. |
|
bemo94 | moi c'est des AGP, y en 4, plus une qui est différente une sapphire mais pas pci |
bemo94 | j'ai trouvé un buzzer mais qui donne rien, je regarde pôur un autre |
bemo94 | non sur l'autre il n'y en a pas, ou plutot on dirait qu'il est sur la cm donc sans cable |
Publicité | Posté le |