errolpeppard a écrit :
Pourquoi ne pas récupérer des composants de ton PC datant de 2007?
Si c'est possible, tu devrais faire une liste détaillée des composants et on te dira ce qui est possible de garder.
|
j'ai déja pas mal fait evoluer cette machine et je compte la réutiliser en serveur, c'est pour cette raison que je ne souhaite pas la récuperer.
embar_go a écrit :
Hummm avec une GTX 750Ti tu ne vas pas aller bien loin pour une machine dédiée jeux....
Plutôt quelque chose du type R9 380 dans les 170 €.
|
les drivers des radeon sous linux sont de tres mauvaise qualité, c'est pour cette raison que j'ai comme contrainte une NVIDIA
si tu as une carte nvidia a me conseiller je suis prenneur
trex22 a écrit :
Par simple curiosité : pour "un peu de jeu" et "pas mal d'internet" pourquoi spécialement linux?
|
au début de mon aventure linux, j'avais un dual boot windows / linux et au final j'ai désinstallé windows car je faisait tous ce dont j'ai besoin sur mon ubuntu (hormis les jeux bien sur)
vous seriez surpris de la facilité pour installer une machine sous ubuntu, quasiment tout est plug and play, et pour installer les logiciel de base (voir même pas de base) 2/3 commandes et le tour est joué et sans aucun malware qui vient te poluer
de plus, pas de firewall, pas d'anti virus et pas de malware