|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils à propos des puces compatibles PCIe 5.0 et DDR5 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 17:11:14 |
kabyll | la Gaming Plus c'est tout a fait correct, faut voir le prix
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | attention, y'a les frais de ports sur alternate, donc plutot 115€
juste faire attention, c'est un peu haut comme barrettes et y'a tres peu de place sous le Dark Rock 4 (25 mm ?), je vais aller verifier edit: je confirme, ca bloquerait le 1er slot, pareil sur la MSI Gaming Plus peut-etre un Dark Rock Slim si tu penses un jour passer à 4 barrettes,
je sais pas comment tu tiens le coup avec windows sur un HDD ^^' Message édité par kabyll le 26-06-2022 à 00:44:10 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 14:58:48 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
rivalpo |
Message édité par rivalpo le 27-06-2022 à 19:28:37 |
kabyll | aucune idée pour le delai, moi je suis belge, c'est chez moi le lendemain ^^' les ripjaws c'est tres bien, sinon t'as des kingston pr 156€ Message édité par kabyll le 27-06-2022 à 20:30:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
naphh minai shinmai | y a des boitier qui commence a devenir "à la mode" des boitier dit "aquarium" pour mettre une bonne 10ène de ventillo LED/aRGB, juste un exemple: https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|cd
Message édité par naphh le 28-06-2022 à 20:42:02 |
kabyll | les ventilos du xigmatek c'est pas formidable de ce que j'ai lu, l'original chez Lian Li est vraiment cher, et sans ventilos, mais y'a le Neo Qube, (je connaissais pas avant y'a qqs jours, 120€ et visiblement tres bien une fois rempli) y'a pas les ventilos, mais si on exagère pas, ca revient quasi au mm prix qu'un aquarius sinon en plus classique, 5000DX (existe en noir, bandes RGB facade et haut, 3x140, 1 ventilos a l'avant à déplacer en haut si tu veux égailler de RGB)
Message édité par kabyll le 29-06-2022 à 01:40:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
rivalpo | doublon Message édité par rivalpo le 01-07-2022 à 23:22:31 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Avec ce matos, je pense que tu peux partir sur ce Viewsonic VX2758 (QHD@144Hz) ! --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Test d’un moniteur 240Hz : surestimé ou pas ? --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
naphh minai shinmai | ca va, tant que tu joues pas a des compétitif online, pas besoin de gratter le 240hz full opti 2 ms input lag etc... sinon je conseillerai de check https://displaylag.com/ , apres la norme qui commence a venir est le WQHD 240hz, le 240hz est parfois vraiment worth
Message édité par naphh le 02-07-2022 à 20:45:06 |
rivalpo | OK, j'ai pigé le fonctionnement. Donc, c'est utile pour éviter les soucis de synchronisation entre la CG et l'écran et bénéficier d'un confort visuel accru.
|
naphh minai shinmai | j'ai une vega56 bon bien opti... enfin en gros c'est une 1080gtx, je joue en wqhd a tout sauf csgo/vallorant (en gros je met l'écran plus petit genre 22" et le 1440p serre a rien et je prefere supersampling/SSAA x2) (ou des jeux mega ancien) depuis la fin du gddr5 les gpu sont plutot faite pour le 1440p Message édité par naphh le 02-07-2022 à 23:43:00 |
kabyll |
mais ca depend surtout des jeux auquels tu joues et si t'es un acharné qui veut absolument +++++ fps, ou si t'es content avec 70-80 (ou que ca te gêne pas de baisser qqs parametres si besoin d'aller grater qqs fps) ici qqs jeux, pr te faire une idée Message édité par kabyll le 02-07-2022 à 23:47:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
naphh minai shinmai | ouai bon xd, j'evite les parametre ultra xd, d'hab j'essaye de trouver du 85 fps +, stable Message édité par naphh le 02-07-2022 à 23:59:06 |
rivalpo |
|
naphh minai shinmai | par contre, il y a encore plus de piège marqueteux souvent qu'une CM xd
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Répartir ses disques M2 + PCIe 3 et PCIe 4 | Conseils pour Serveur musclé pour VM |
Conseils d'achat pour PC Gamer 4K/3D Rendu ~3500€ | Installer une carte graphique PCIe 4.0 sur port PCIe 3.0, possible ? |
Conseils upgrade PC 2014 | Conseils pour config i7-12700K |
nouvelle config -- besoin de conseils | Conseils d'achat pour un enfant |
Conseils pour une config à 1500€ | Vos conseils pour une config à 750€ (Video) |
Plus de sujets relatifs à : Conseils à propos des puces compatibles PCIe 5.0 et DDR5 |