Bonjour, bonsoir à tous;
Pour commencer et mettre au clair, je suis vraiment une novice en informatique ><
Je m'excuse aussi d'avance pour la répétitivité du sujet de mon topic, mais j'ai beau me renseigner des heures sur internet je suis encore dans le flou concernent l'achat de mon futur ordinateur.
Alors : Ça fait déjà quelques années que je me débrouille avec mon vieux Pc ( le pauvre, il ne demande qu'à rendre l'âme ), je fais tourner mes jeux, généralement, au minimum et ce n'est pas ouf. Impossible pour lui de faire tourner un jeu un tout petit peu gourmand.
Depuis, quelques semaines il n'arrive vraiment plus à rien, il est d'une lenteur phénoménale et plante beaucoup trop souvent.
J'ai donc décidé de changer complètement l'ordi ( d'habitude je changeais tel ou tel composant, mais c'est mort maintenant ). Je voudrais me procurer un ordinateur qui serait capable de faire tourner des jeux récents sans trop de problèmes. Un PC gamer en somme. Mais j'avoue ne pas du tout savoir ou m'orienter.
Je suis prête à investir 900€ pour l'instant ( ou plus, mais c'est compliquer )
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire;
Bye bye, en espèrent pouvoir garder encore un peu de temps mon Pc en vit d'ici là.