|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche aide/conseils pour Achat PC Gaming/Stream/Montage |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2017 à 08:45:59 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby! | Bonne année à toi aussi donc Globalement, ton brouillon est assez bon pour l'usage prévu. Quelques remarques néanmoins : - Puisque tu vas partir sur Kabylake, autant partir aussi sur les nouveaux chipsets et surtout pas cette CM au prix délirant - Les kits watercooling AIO ne sont pas très pratiques comparés aux bons vieux ventirads si tu cherches la pérennité Le reste ça va (question de choix personnels) Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 04-01-2017 à 09:04:32 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
miichel C\ |
Message édité par miichel le 04-01-2017 à 09:16:45 |
trex22 Oh yeah baby! | - chez moi, il est presque midi donc pas si matinal que çà EDIT : pour ta CM, un modèle avec Z270 est à privilègier. Pour le prix c'est toi qui voit : plus tu veux un truc bling bling qui en jette, plus c'est cher Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 04-01-2017 à 09:21:19 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
miichel C\ | D'accord, les CES de demain devrait m'apporter plus d'éléments je pense. |
miichel C\ |
|
Yupa | Pour la ram, à moins d'overclocker, la différence ne sera pas très flagrantes avec de la value. Message édité par Yupa le 04-01-2017 à 11:54:12 |
miichel C\ | Ah merci pour le site ! |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:15:53 ![]() ![]() |
miichel C\ | Petit up, maj de la config |
miichel C\ | Personne peut me renseigner :s? |
Sujets relatifs | |
---|---|
No signal montage pc | PC gamer 1200-1300 |
Aide amélioration PC | Conseil pour l'achat d'un PC evolutif [500 euros] |
Conseils pour configuration gaming | Aide pour finir config (et un peu sur le montage) |
Plus de sujets relatifs à : Cherche aide/conseils pour Achat PC Gaming/Stream/Montage |