Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour une nouvelle config

n°7419392
BennyHeal
Shérif
Posté le 25-04-2010 à 14:53:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il parle de 10% de plus... Un PC16000 n'apportera AUCUNE perf en plus. Toi c'est ça que tu n'as pas compris ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 14:53:44  profilanswer
 

n°7419393
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 25-04-2010 à 14:55:08  profilanswer
 

aucune? alors que le test balancé par D4rka montre qu'on gagne 3 a 6% a l'usage

n°7419395
BennyHeal
Shérif
Posté le 25-04-2010 à 14:55:55  profilanswer
 

WoW. Quand le processeur l'encaisse avec un OC sympa... Ce qui ne sera pas le cas.
Puis prendre une RAM qui sera bridée par le FSB du processeur, j'appelle ça de la counerie ;)

n°7419400
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 25-04-2010 à 14:58:50  profilanswer
 

Tu fait un lien qui n'existe pas entre:
_ le fait que la ram permet d'oc plus facilement lorsqu'elle a un fréquence plus élevée
_ le fait que ,selon toi,la fréquence supérieure d'une ram ne fait rien gagner
 
Selon moi pas besoin d'overclocker pour que la fréquence supérieure d'une ram fasse gagner du temps dans certaines applicationss (notamment en encodage)

n°7419403
BennyHeal
Shérif
Posté le 25-04-2010 à 14:59:58  profilanswer
 

Bah si :o

n°7419411
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 25-04-2010 à 15:04:08  profilanswer
 

Sur quoi tu te bases pour dire ça  
li le test que d4rka a balancé un  peu plus haut et revient me dire ça

n°7419417
Wan44
Posté le 25-04-2010 à 15:06:30  profilanswer
 

Bon... je crois qu'il faut mettre deux trois choses au point avant qu vous n'en veniez "au mains" :lol:
Je ne cherche pas la perf, effectivement, mais la durabilité et la stabilité avec la possibilité de m'amuser un peu (essais d'OC pour recherche de meilleur rapport perf/stab) et aussi de tirer un peu sur la bête en toute sécurité : quand vous encodez de la video en HD ou pire quand vous faites du montage depuis quatre ou cinq heures, croyez-moi, l'écran bleu de plantage est très mal venu !
En plus avec l'évolution des progs qui demandent sans cesse plus de ressources, j'aimerai pas que ça m'arrive, même dans trois ans.
Donc 12800, 16000 tout est o.k., pas la peine de pinailler, je prendrai du 16000 et aurai l'esprit tranquille... à défaut de la bourse mais c'est pas grave.
O.K. ?

n°7419421
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 25-04-2010 à 15:10:07  profilanswer
 

+16000 :D

n°7419439
Wan44
Posté le 25-04-2010 à 15:17:36  profilanswer
 

Bon, reste plus que le graveur BlueRay... pas eu le temps de me pencher là-dessus. Le Plextor 940 est-il toujours la référence ou il y a mieux ?
Dès que c'est fixé, je commence à faire mes commandes et change de forum pour vous faire part du montage et tests...

n°7419442
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 25-04-2010 à 15:18:39  profilanswer
 

la je sèche (pour le Blu ray)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 15:18:39  profilanswer
 

n°7419464
Wan44
Posté le 25-04-2010 à 15:28:24  profilanswer
 

Blu(e)ray... oui DSL
Bah, y a pas l'air d'avoir 36 solutions, à part ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00098098.html
ou ça en graveur/lecteur externe : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094939.html.
Bon, finalement à 50 € près c'est secondaire... je regarde quelques tests d'ici ce soir et on clôt la discut'.
En tout cas merci pour votre aide, je vous fait part rapidement de mes commandes et des prix et services qui vont avec, ici même. Après dès réception des premières commandes on se retrouve dans "Matériels & problèmes divers" pour le montage et les tests de tout ça... voire dans "Overclocking, Cooling & Tuning"  :lol:


Message édité par Wan44 le 25-04-2010 à 15:28:57
n°7419469
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 25-04-2010 à 15:34:29  profilanswer
 

Avec plaisir :)

n°7419475
Wan44
Posté le 25-04-2010 à 15:40:51  profilanswer
 

Sympa en tout cas de t'avoir "rencontré" Jay ! A+ ! :)

n°7419481
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 25-04-2010 à 15:43:23  profilanswer
 

A +

n°7419484
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 25-04-2010 à 15:47:16  profilanswer
 

3-6% de gain, c'était dans le meilleur des cas. Dans un article paru dans CanardPC (et ils s'y connaissent question PC les petits gars), en DDR3 la différence était la de 0 à 4 % (Crysis +0.8% , le plus gros score était pour FSX +4.3%, tout les autre étant à -de 1% voir 2 %).

 

Donc oui la différence est vraiment minime. Maintenant question fiabilité, c'est la marque de ta barrette qui va t'aider, pas sa supposée fréquence. GSkill/Corsair toussa, c'est du bon, aucun problème de fiabilité.

 

Même chose pour le CAS, les différences sont plus que minimes (sauf pour ceux qui cherche à faire des bench poussés pour jouer à "qui-a-la-plus-grosse" )

 

De mon côté, les rares BSoD que j'ai rencontré, c'était lors des tests d'OC de mon proco ... (pas assez de tensions etc...), donc rien à voir avec les barrettes de ram. Et pourtant je leur en fait voir de toute les couleurs (réencodage, jeux poussés, CAO etc...). Et je n'ai "que" de la GSkill 10600 1.5V ...

  

Je pense qu'il y a une grande part de "psychologie", plus que de réels besoins.


Message édité par D4rkA le 25-04-2010 à 15:49:11

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7419630
Wan44
Posté le 25-04-2010 à 17:38:52  profilanswer
 

Citation :

Je pense qu'il y a une grande part de "psychologie", plus que de réels besoins.


C'est parfaitement vrai... à 90 %...
Pour faire une analogie avec les autos... pourquoi acheter une grosse berline alors que tu peux pas dépasser les 130 ? Une Smart ou une Logan Break si tu as besoin de place sont largement suffisants, quitte à les booster pour ton plaisir ! Et pourtant, le jour où t'as besoin de trainer une lourde charge sur 2000 km je te jure que tu te sens beaucoup plus sécure dans ta grosse berline, crois-mois ! Sans compter le confort de tous les jours et la fiabilité... De plus, en "recyclage", les "anciens" composants, si tu les as achetés sur-dimensionnés, sont beaucoup plus faciles à réemployer et (chez moi en tout cas) reservent à composer d'autres machines bien utiles pour mes proches néophytes qui n'ont pas besoin ainsi de s'acheter leur ordi chez Carpif' !
Bref, je préfère acheter du XXL alors que le L me suffirait bien, mais je sais que tout ça rétrécit vite dans le temps (d'une taille tous les un an et demi, selon notre chère Loi de Moore !).
Alors plutôt que bouriner avec une Golf GTi survitaminée, je préfère rouler efficacement avec une bonne Merco bien puissante, personnalisée et discrète... question de philosophie... et de psychologie ! ;)
 

n°7419714
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 25-04-2010 à 18:27:09  profilanswer
 

Nan mais compare ce qui est comparable... Pour rester dans l'analogie, pour tes barrettes de mémoire, tu veux de la Ferrari alors qu'une Audi sera tout aussi luxueuse en confort et en fiabilité (voir plus fiable) pour moins chère, mais pas n'ayant pas le même "potentiel de puissance" ... C'est pas comme si on te proposait une Logan à la place quoi.

 

Le seul garant de fiabilité, c'est le fabricant, pas le prix ni la fréqence. (Exemple flagrant dans l'automobile, c'est pas les plus chères qui sont les plus fiables, crois moi, je suis ingé' dans l'automobile ...)


Message édité par D4rkA le 25-04-2010 à 18:28:26

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7419826
BennyHeal
Shérif
Posté le 25-04-2010 à 20:02:55  profilanswer
 

Pour conclure tout ça, j'en déduis que tu partiras tout de même sur du PC16000 je me trompe ? :o

n°7420104
Wan44
Posté le 25-04-2010 à 23:24:29  profilanswer
 

Ben non, tu te trompes pas... à 80 € près de toute façons... et ces barrettes seront sûrement utiles en recyclage plus tard... ben oui, je dois l'avouer, je gère un petit parc d'ordis dans mon entourage et mes proches sont bien content que je fasse leur "upgrade" aussi de temps en temps... comme ça ils peuvent surfer tranquille... bref, je fais le pionnier (et ça me fait plaisir !)
Et puis avoir des éléments de Ferrari dans mon Audi pour 80€ de plus, après tout... ;)
Par contre, je suis d'accord avec toi D4rkA, le fabricant est le gage de la fiabilité, et c'est pour ça que je vise dans le haut de gamme pour certains éléments. Après, qui peut le plus peut le moins, non ? D'ailleurs, G.skill je vais tester pour la première fois, on verra bien... Jusqu'ici, Corsair, j'ai vraiment été épaté, de même que WD pour le Velociraptor, Antec pour le boîtier ou Samsung pour l'écran... et même Intel (beurk, moi qui tourne sous Ubuntu car j'aime pas les monopoles, genre celui fondé par Mr Gates...)...
Je vous tiens au courant de tout ça : on se fait une série de tests une fois monté, ça vous dit ? ;)


Message édité par Wan44 le 25-04-2010 à 23:25:08
n°7420117
Wan44
Posté le 25-04-2010 à 23:37:16  profilanswer
 

Ah, dernière chose... quelqu'un a testé le hdmi sans fil (quelque soit son nom : WiDi, WHDI, WiHD, UWB, WiGig...) ?
Une bonne solution m'intéresse pour profiter de mes vidéos enregistrées sur mon HDD sur mon bel écran de salon (Samsung avec HC Sony ... et ben oui ! ;)... un jour je vous parlerai de ma Hifi, mais là on tape plus dans les mêmes prix...  :lol: )

n°7420138
denisot40
Posté le 26-04-2010 à 00:16:42  profilanswer
 

Jaythekiller a écrit :

Pour la compatibilité,AM3-AMRr2,je te trouves bien confiant
Tu pensais pourtant que les X6 ne seraient pas compatibles avec beaucoup de cartes déstinée aux Phenom II
Alors,pourquoi pense tu que les cartes actuelles (AM3) accepteront les proc sur socket AM3r2? :)


 
 
pas amateur du tout de proc AMD, mais il me semble aussi avoir lu ça, je crois qu'une mise a jour du bios sera suffisante pour la compatibilité AM3 et AM3+(AM3r2)  ;)


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°7420145
Wan44
Posté le 26-04-2010 à 00:26:52  profilanswer
 

Content pour AMD ! :lol:

n°7420509
Wan44
Posté le 26-04-2010 à 13:47:34  profilanswer
 

Ah ! Me revoilà car j'ai besoin de vos conseils pour la carte vidéo : en faisant mon "marché", je m'aperçois qu'il n'y a pas encore de Radeon HD5670 fanless en vente à cette date (celle annoncée fin 2009 de Power Color n'a pas l'air d'être encore dans les "rayons" ). Il faut donc que je trouve une alternative...
Je vous rappelle que mon but n'est pas d'utiliser cette carte pour le jeu (donc la compatibilité DirectX11 n'est qu'un critère de second choix) mais simplement d'avoir une carte suffisamment récente, aux performances correctes, capable de diffuser de la HD en très bonne qualité et fanless.
Je pensais à une 4850 comme alternative, qu'en pensez-vous, avez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance ! ;)
 
(P.S. : pour le reste du matos, le repérage est en cours, je vous tiens au courant...)


Message édité par Wan44 le 26-04-2010 à 13:49:04
n°7420512
BennyHeal
Shérif
Posté le 26-04-2010 à 13:50:56  profilanswer
 

En même temps le Fanless... Faut arrêter.
Une HD5450 le fera très bien.
HD4850 => Chauffe => Fanless => Four.

n°7420677
Wan44
Posté le 26-04-2010 à 15:47:03  profilanswer
 

Merci BennyHeal ! Effectivement, la 5450 à l'air parfaite pour l'utilisation que je veux en faire et répond à tous les critères que j'avais cités ! C'est parfait !
 :)

n°7420733
BennyHeal
Shérif
Posté le 26-04-2010 à 16:44:35  profilanswer
 

De rien ;)

n°7421116
Wan44
Posté le 26-04-2010 à 21:44:25  profilanswer
 

Bon, ben voilà où j'en suis :
 
Processeur : Intel Core i7 930                                                                   254,00 €
Refroidissement : Noctua NH-C12 P                                                            52,95 €
Carte mère : Asus P6T Deluxe                                                                   232,00 €
Mémoire :    6 Go G.Skill RH Series RipJaws 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3 PC3-16000  187,00 €
Carte graphique : PowerColor Radeon HD5450 1 Go DDR3 Go Green                  49,99 €
SSD :          Intel Postville X25-V 40 Go (système et prog de base)                 103,00 €
HDD :          Velociraptor 150 Go (fichiers temp. et autres progs)                    - (récup.)
                 Samsung Spinpoint F1 - 1 To - HD103UJ (Docs, videos, musique…) 69,95 €
Graveur :     Graveur BluRay/CD/DVD, lecteur HDVD, LG BH10LS30                   149,89 €
Alim :          SilverPower SP-SS500                                                            58,95 €
Boitier :       Antec (je sais même plus quel modèle depuis le temps ! :lol: mais cool) - (récup.)
Ecran :        Samsung F2380M                                                                  259,95 €
   
Total :                                                                                                  1417,68 €
 
Compter entre 40 et 70 roros de plus pour les exped' diverses (tout dépend des regroupements faisables)... et je tiens dans mes 1500 ! Merci tout le monde !
 
Bon, je sais vous allez encore me dire : "Mais pourquoi une telle carte vidéo dans une telle installation !"... ben voir plus haut pour ce sujet... Et puis le jour où une de mes filles se met à "gamer" comme une folle j'aurais juste à investir 150 € de plus et c'est bon (enfin c'est bon, vite dit, j'ai pas envie qu'elles squatent ma station trop souvent ! ;))
 
Bon , y a plus qu'à commander et attendre... et puis Windows 7 à prendre aussi... ensuite montage et tests ! Ensuite délire sur mon ancienne install dans un boîtier vintage customisé et avec WC pour des copains...
 
:)


Message édité par Wan44 le 26-04-2010 à 21:56:59
n°7421139
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-04-2010 à 22:05:32  profilanswer
 

En même temps pour la carte vidéo, t'aurais pu suivre le même raisonnement que t'as suivi pour tes barrettes de ram hein ^^
 
Enfin, moi je dis ça, je dis rien :p


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7421147
Wan44
Posté le 26-04-2010 à 22:11:49  profilanswer
 

C'est vrai ! Mais contrairement aux cartes videos, la ram tient "le coup" dans le temps dans ce sens qu'elle est moins à la merci de l'alliance producteur de jeux/constructeurs de cartes avec DirectX et compagnie...
Donc cette mémoire, dans 4 ans c'est bon encore... une bonne carte video à 200 € dans 4 ans ne fera plus tourner correctement vos jeux préférés du moment !... enfin, je parle par expérience et du point de vue d'un ex-gamer des années 90 rangé des bagnoles !
Mais je comprends tout-à-fait ce point de vue, no pb ! ;)
 
N.B. : remarque D4rkA, si tu as un modèle de carte video fanless (je tiens au calme ! ;)) de meilleure qualité à proposer qui soit récente (et ben oui, même pour la vidéo il faut être un minimum à jour...) je suis preneur... au cas où qq'un serait tenté de gamer avec mon joujou ! Mais pas plus de 150 € o.k. ?
 
P.S. : D4rkA, je sais pas si t'as déjà encodé de la HD en full time, mais je te jure que la mémoire est mise à contribution et cette g.skill "sur-dimensionnée" me sera bien utile pour alléger le boulot du proc (et un peu des HDD tant qu'à faire) et ainsi améliorer la fluidité... sur la durée bien sûr, puisque c'est mon but. La preuve c'est que je peux plus monter mes films avec ma config actuelle même en 720 si je prends des projets trop gros (plus de 50 min avec séquençage serré et effets) :cry: et c'est pas la carte video ou les HDD qui sont en cause dans ce cas !


Message édité par Wan44 le 26-04-2010 à 23:13:00
n°7421255
denisot40
Posté le 26-04-2010 à 23:30:26  profilanswer
 

Wan44 a écrit :

Content pour AMD ! :lol:


 
 
moi aussi  ;)


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°7421265
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 26-04-2010 à 23:37:48  profilanswer
 

Comme carte graphique dans ces tarifs, tu as la radeon HD 5770 (vapor-x par exemple) silencieuse et trés performante

n°7421309
denisot40
Posté le 26-04-2010 à 23:59:28  profilanswer
 

Wan44 a écrit :

Bon, reste plus que le graveur BlueRay... pas eu le temps de me pencher là-dessus. Le Plextor 940 est-il toujours la référence ou il y a mieux ?
Dès que c'est fixé, je commence à faire mes commandes et change de forum pour vous faire part du montage et tests...


 
Bonsoir,
 
Tu changes de topic, catègorie ou tu vas vraiment chez CCC ? (Comment Ça Marche)  :??:  :whistle:


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°7421339
Wan44
Posté le 27-04-2010 à 00:17:23  profilanswer
 

Allez, moi aussi... sans rire... mais bon, quand on achète en informatique c'est forcément sur le moment strict avec une vague prévision sur ce qui "pourrait" évoluer... Autant dire qu'on marche sur des oeufs !
 
Donc AMD, je souhaite qu'ils continuent sur leur course avec Intel... mais c'est plutôt Intel qui régit les règles et qui récupère les fruits de cette concurrence bienvenue... c'est bien le pb depuis longtemps, en tout cas depuis qu'AMD a voulu les concurrencer... ils ont dépassé le "maître" à plusieurs reprises, mais n'ont jamais pu faire leur propres règles... sinon ils s'appelleraient Apple  :lol: !
 
Donc, en cet avril 2010, je pourrais attendre 6 mois un 6 coeurs AMD performant en espérant dépasser les perfs d'un quad de chez Intel (et sûrement...), mais je pourrais aussi attendre un an pour un meilleur Intel ou 2/3 ans pour une éventuelle "révolution", bref on en finit plus !
Donc I7 est un choix correct je pense (à défaut d'être ambitieux ou téméraire !) et relativement durable, car je ne pense pas qu'on soit à la veille d'un véritable "saut" technologique de ce côté (un petit saut a été fait avec le passage aux multi-coeurs... en attendant la véritable technologie 3D dans la conception des procs... voire se passer pour partie du Silicium mais là, c'est comme le pétrole, on peut toujours attendre, les enjeux économiques étant trop gros).
 
Voilà... et là je vous parle de tout ça en repensant à tout ce qui s'est passé depuis le 8086 du milieu des années 80 (et des autres procs d'avant que j'ai pratiqués), pour être passé de celui-là, en 4,77 Mhz (et oui !) au même en 8 Mhz (mode turbo ! lol) puis au 386, puis au Pentium 90 (là c'était une sacré révolution !), puis au Pentium II (qui a tourné chez un pote encore récemment), puis au 4 (qui tourne toujours très bien sur une config montée chez une copine) puis au Core 2 duo (là-aussi, grand pas !) et maintenant au 4 coeurs cette fois véritablement parallèles et sollicités en fonction des besoins...
Bref, l'évolution est quasi continue, il faut juste sentir les petits sauts technologiques (les gros on les voit venir, les grosse boîtes nous les indiquent sans problèmes...) et se fixer un budget : soit on investit entre 150 et 500€ par an (suivant son budget), soit on fait la même chose tous les trois ans (x3 forcément !) comme moi... reste le plaisir de se construire son ordi, ce qui n'est pas donné à tout-le-monde je vous le rappelle !
 
Allez, finie la philo du jour, et j'attends vos suggestions pour une "meilleure" (?) carte video fanless à moins de 150 € !

n°7421348
Wan44
Posté le 27-04-2010 à 00:25:18  profilanswer
 

Citation :

Bonsoir,
 
Tu changes de topic, catègorie ou tu vas vraiment chez CCC ? (Comment Ça Marche)  :??:  :whistle:


 
No comprendo... tu dis quoi, là ?
Précise...
Je compte sur vous pour évoluer dans les décisions, alors ce genre de remarques , je ne pense pas qu'elle aient leur place ici... Cependant, tu as peut-être qq chose de très important (et vital pour moi !) à dire ? Mais à ce moment là précise... je veux dire... sérieusement ! ;)
Maintenant, je vais pas "polluer" la catégorie, comme tu dis, plus longtemps que nécessaire... les achats sont en cours...  
 
Quand je dis je change de "forum", j'emploie les termes ad hoc, à savoir qu'un forum est censé être un "chapître" dans un site de discussions ; dans chaque "Forum" il peut y avoir des "sous-forums" et à l'intérieur des "Topics"... J'ai jamais dit que j'allais changer de site pour discuter de tout ça ;), simplement de "chapitre", pour justement ne pas polluer... et j'en sais qqchose pour être administrateur de site de discussions (regroupant donc plusieurs "forums" ) moi-même !
 
DSL pour le ton, c'est pas mon genre, mais j'assume... je ne t'en veux vraiment pas denisot (et je comprends ton inquiétude de me voir partir "ailleurs" ), mais comme ça c'est dit... et clair.


Message édité par Wan44 le 27-04-2010 à 08:07:02
n°7421358
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 27-04-2010 à 00:44:10  profilanswer
 

En tout cas au vu des premiers tests,les phenom X6 1090T (le haut de gamme) sont au niveau des I7 960
AMD a certes pris du retard face a intel mais il semble que la nouvelle architecture (bulldozer-2011) lui offre une possibilité de reprendre le leader ship (info a prendre au conditionnel bien sur)


Message édité par Jaythekiller le 27-04-2010 à 00:44:27
n°7421361
Wan44
Posté le 27-04-2010 à 00:47:31  profilanswer
 

Je leur souhaite vraiment ! Ils ont failli déstabiliser Intel au début des années 2000...
Mais bon, à ce jour, à la veille de passer commande... :sarcastic:

n°7421421
cdric_c
Posté le 27-04-2010 à 04:18:10  profilanswer
 

Ce ne sera pas avec ces X6 en tout cas qu'ils vont destabiliser Intel...
 
Ils sont pas plus intéressant globalement et dans les jeux que les i7 930 et i7 860, je dirai même moins intéressants...en tout cas pour l'intant (reste à voir dans le futur lorsque plus d'applis et les jeux profiteront de 6 core mais là on aura d'autres cpu sur le marché).

n°7421457
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-04-2010 à 08:23:31  profilanswer
 

D'après les tests chez PCInpact (sorti aujourd'hui) les performances du X6 d'AMD ne sont vraiment pas au rendez-vous : à peine au niveau des i5750/i7860 et consommant plus ... FAIL ! Comme quoi, c'est pas le nombre de coeur/fréquences qui fait la performance, mais l'architecture. Et AMD prouve encore une fois qu'ils maitrisent pas encore le sujet contrairement à Intel !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle config - besoin de vos conseilsBesoin de conseils : nouvelle config SLI GTX 295
Nouvelle config Besoin de vos conseils SVPBesoin de conseils pour nouvelle config
[Config] Nouvelle config--> besoin de conseilsBesoin conseils nouvelle config orientée jeux
Besoin de conseils pour CG pour ma nouvelle config...Besoin conseils sur nouvelle config partielle
Aide pour choix nouvelle configBesoin de conseils pour une nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour une nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR