|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour une nouvelle config |
---|
Jaythekiller AMD Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 13:04:25 |
Wan44 |
Jaythekiller AMD Fanboy |
Jaythekiller AMD Fanboy | Qu'est ce que tu racontes? pourquoi il faudrait overcloker pour tirer parti de la fréquence de la RAM?
Message édité par Jaythekiller le 25-04-2010 à 13:21:28 |
BennyHeal Shérif | Ouais, c'est bien ce que je pensais Renseigne toi. |
Jaythekiller AMD Fanboy | Si tu as un lien je suis preneur Message édité par Jaythekiller le 25-04-2010 à 13:22:27 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 13:22:59 |
Jaythekiller AMD Fanboy | Vous avez des tests qui le démontrent? ça m'intéresse |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | lien : http://www.presence-pc.com/tests/D [...] -22753/24/ ça date un peu, mais ça reste toujours vrai. Morceau choisis : "Car côté performances, comme toujours les écarts sont infimes et ne dépassent pas 3 à 6 % en pratique, même sous les jeux, alors qu’ils atteignent près de 20 % sur les tests de bande passante mémoire. L’intérêt premier de ces barrettes étant donc l’overclocking." Message édité par D4rkA le 25-04-2010 à 13:32:39 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
BennyHeal Shérif | Avec des barrettes PC12800 on a largement le temps de voir venir... |
BennyHeal Shérif | Même avec du PC12800 bien cadencée tu peux arriver à un très bel OC. Enfin, ton choix est fait... |
BennyHeal Shérif | Raison de plus de ne pas conseiller inutilement une PC16000 Jay... |
Jaythekiller AMD Fanboy | Déja il va prendre un 930 |
cdric_c | C'est le même FSB juste le coef qui augmente de 1 donc c'est la même chose avec des fréquences plus élevées.
Message édité par cdric_c le 25-04-2010 à 14:31:23 |
BennyHeal Shérif |
|
cdric_c |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | oui a fréquence égale le fsb est plus bas |
cdric_c | Ah oui ok ! |
Jaythekiller AMD Fanboy | Ceci dit,il parait que l'I7 s'OC trés bien au dessus de 4GHz |
BennyHeal Shérif | Si il veut un processeur qui dure je pense qu'on va éviter de lui dire d'OC au dessus de 3.8GHz hein... |
Wan44 |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | Jusqu'a 20-25% d'OC tu crains rien (en fait c'est quand on commence a monter les voltages que les proc s'abiment plus vite,mais il y a de la marge avant de ruiner un processeur comme ça) |
BennyHeal Shérif | 20-25% => PC10600 ^^ Donc pour la stabilité, performance, sécurité => PC12800. Pas plus ^^ Message édité par BennyHeal le 25-04-2010 à 14:51:26 |
Jaythekiller AMD Fanboy | je crois que tu n'a toujours pas compris qu'il recherchait la PERFORMANCE !
Message édité par Jaythekiller le 25-04-2010 à 14:52:58 |
BennyHeal Shérif | Il parle de 10% de plus... Un PC16000 n'apportera AUCUNE perf en plus. Toi c'est ça que tu n'as pas compris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config - besoin de vos conseils | Besoin de conseils : nouvelle config SLI GTX 295 |
Nouvelle config Besoin de vos conseils SVP | Besoin de conseils pour nouvelle config |
[Config] Nouvelle config--> besoin de conseils | Besoin conseils nouvelle config orientée jeux |
Besoin de conseils pour CG pour ma nouvelle config... | Besoin conseils sur nouvelle config partielle |
Aide pour choix nouvelle config | Besoin de conseils pour une nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour une nouvelle config |