|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils : nouvelle config SLI GTX 295 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:57:42 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu aurais du venir nous voir avant l'achat de ton sli ...
Message édité par twistou le 09-11-2009 à 16:06:21 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Un quad Sli sur du 680i a très peu d'intérèt
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Si c'est le montage qui t'effraie , il te suffit de commander le matos dans des boutiques qui font le montage en option pour ~25€ (LDLC,materiel.net) --------------- Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:25:52 |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Hamiste |
Message édité par twistou le 09-11-2009 à 16:34:20 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Hamiste |
Hamiste | Pardon, je viens de trouver : une alimentation. OK, mais j'en déduis que même sur une future config un slie de 295 GTX ne me servira à rien...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non à rien, puisque une future config doit prendre en charge le DX11 pour le jeu. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour tes cg essaie le forum achat/vente. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Pour une résolution de 1920x1080 , ce n'est pas indispensable
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |