Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils pour une nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour une nouvelle config

n°6397268
krakoukass​2
Posté le 25-05-2008 à 10:25:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouvel inscrit sur le forum. Je vous explique ma situation. Il y a encore 5 ans je me tenais bien au courant des évolutions de matériel, et j'avais du matériel à la hauteur. J'ai décroché depuis, et me voilà aujourd'hui avec une vieille bécane qui ne me satisfait plus et qui est complètement larguée notamment dès que plusieurs applications tournent en même temps. Je pense que c'est particulièrement ma carte mère qui est à la ramasse puisque c'était une carte de remplacement qui s'est pérennisée...
 
Pourriez-vous me donner des conseils de mise à niveau de mon matériel, sachant que je ne souhaite pas me ruiner mais qu'on peut considérer mon budget entre 500€ et 800€ (ça peut dépasser un peu) et que je garde mon disque dur (SATA), mes 2 lecteurs/graveurs DVD, mon écran, + clavier/souris.  
Mon utilisation est essentiellement liée à Internet, + regarder des films, et éventuellement quelques jeux pourquoi pas (mais secondaire).
Merci de me considérer comme un novice et de me donner le maximum de détails, je suis en effet complètement largué aujourd'hui par rapport à ce qui se fait...
 
Voici ma config à ce jour :
- Boitier ATX
- Carte Mère - dont je ne me rappelle plus la référence, on n'a qu'à dire que c'est l'équivalent de la ASUS K8N -bus AGP
- Athlon 64 3000+ à 2go
- 1 go de Ram (DDR)
- Geforce 7600 GT AGP
- Disque Dur Western Digital SATA
- Ecran plat Samsung 19 pouces
 
Je vous remercie de vos précieux conseils...
 
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 10:25:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils pour une nouvelle config

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour achat d'une nouvelle config.Besoin d'avis et de conseils pour une nouvelle config
Besoin d'aide et de conseils : nouvelle configConseils nouvelle config
Besoin d'avis et de conseils concernant nouvelle configBesoin de vos conseils pour une nouvelle config
Besoin de conseils pour nouvelle configBesoin de conseils pour une nouvelle config
besoin de conseils pour achat nouvelle config pc 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour une nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR