Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conseils, montage, utilisation] - Config Gamer 1500 - 1800€.

n°8067068
poly50
Posté le 03-10-2011 à 19:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu regarde les benchs, la 570 GLH est facilement O/C pour avoir les perfs d'une 580. de base c'est une des CG qui a les fréquences les plus élevés.
 
seasonic xseries?
 
tu en connais beaucoup d'alims full modulaire avec fonctionnement semi passif(ventilo coupé si charge < 20%), et 80+ gold? c'est indéniablement une très bonne alim, bien que couteuse, mais la qualité se paie.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 19:27:28  profilanswer
 

n°8067106
DexterMorg​an
Posté le 03-10-2011 à 19:57:37  profilanswer
 

poly50 a écrit :

si tu regarde les benchs, la 570 GLH est facilement O/C pour avoir les perfs d'une 580. de base c'est une des CG qui a les fréquences les plus élevés.


 
D'où l'importance d'un bon système de refroidissement sur la GTX 570 alors ? Je l'ai en Asus.. 3 slots  :sweat:  
J'entand dire qu'un 560ti peux atteindre une 570.. 570 à 580 j'avais jamais fait attention.. c'est bon à savoir  :)

n°8067266
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 03-10-2011 à 21:30:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
En retrant du boulot, je vois que les passions se sont déchaînées, tout dans le respect, ce que j'apprécie.  
 
Je crois que pas mal de réponses ont été apportées pendant mon absence, mais permettez moi de répondre à mon tour à DexterMorgan, en reprenant ton premier message.
 
Ton questionnement, bien que j'avais déjà répondu à pas mal de tes questions est tout à fait légitime.  
Je pense, en outre, que ce genre de débat sera surement constructif pour ceux qui cherchent à monter une config' de ce type et qui liront ce post (raison pour laquelle, j'ai toujours créé de nouveau post avec l'évolution des choix plutôt que d'éditer le premier).
 
Concernant, l'alim, comme dit plus haut, la qualité à un prix et, après pas mal de lecture sur le net, je suis assez convaincu de celle des Seasonnic. La question de la puissance pourrait encore se poser, mais comme je le disais, je préfère (choix personnel) prendre une alimentation légèrement sur dimensionnée afin de moins la solliciter et donc de la ménager dans le temps et de réduire ses nuisances sonnores de la même. D'où, encore, l’utilité de prendre une alim de bonne qualité et pouvant réguler son refroidissement en fonction de sa charge.
 
Concernant la Sabertooth, le choix se faisait pour moi, entre elle et la Pro. J'ai parlé plus haut des rasions de mon choix, précisant qu'il y avait peut être dans ce choix des annonces marketing de la part d'Asus, mais que pour une différence de 15€, je pouvais m'offrir ce plaisir.
 
Concernant le CPU. Même si je n'en ai jamais vraiment parlé, le choix fut assez Cornélein pour moi entre le I7 2600K et le I5 2500K. Les séances de montages vidéos que je fais pour mon boulot et ce que j'ai vu depuis de nombreuses années quand à l'évolution des proco, m'ont conduit à rester sur ce choix.  
Si on parle d'OC, le I7 2600K sera, je pense, un meilleur calcul. Reste à savoir si j'en serais capable, mais c'est là une autre histoire.  
Je le redis, le I5 2500 K aurait aussi été une très bonne solution.
 
Pour le ventiRad, c'est un peu la même chose qu'avec l'alim. Outre le fait que j'ai beaucoup lu qu'il offrait un rapport refroidissement sur OC/silence/prix très intéressant, je sais aussi, que je le garderais plus longtemps que mon CPU. Sur mon ancienne config, j'avais fais un choix similaire, et le ventirad acheté en 2005 est toujours là, après 3 changement de processeur. Je n'ai jamais eu besoin de le changer. Ce rapport prix/temps/changement de cpu est finalement assez intéressant, non? Ceci dit, j'avoue que ce Rad me fait un peu peur par sa taille, mais c'est aussi ça qui c'est bon... ;)
 
Pour la CG. Tu as du lire qu'au début, je ne savais même pas si je resterais chez N'Vidaia ou si j'airais chez ATi (AMD ;)), puis je je partais sur un MSI. Le prix de l'offre sur la Gainward, mais surtout ses perfs et ses possibilités d'OC m'ont convaincus. Maintenant, une 580 à la place? Je ne crois pas que ses plus de perfs par rapport à la 570 méritent 200€ de plus.
 
Concernant le SSD. Tu dis que le prix chutent super vite. Je regarde un poil, surement moins que vous tous, l'évolution de leur prix, et, contrairement à toi, je ne trouve pas qu'ils chutent si vite que cela, bien au contraire, je m'attendais à des baisses plus rapides et plus significative. On pourrait, comme tu le fais, se questionner sur la taille. Bien que non à l'abris de problème matériel, je suis assez soigneux et, généralement, je conserve mon matériel très longtemps, puis le recycle. Je sais ce que je veux mettre dessus, et, pour ce que j'ai envie d'avoir dans l'utilisation, un 120 ne suffirait pas. Je finirais donc assez rapidement par en acheter un autre, ce qui finirait par me coûter plus cher que d'acheter directement cette taille. Enfin, c'est mon point de vue. Je fais cela sur beaucoup de domaines depuis longtemps et force est de constater que cette philosophie s'est avérée plus souvent gagnante que le contraire.
 
Pour le boitier. Tu as du lire à quel point j'ai eu du mal à me décider. Je reste persuadé que cette partie de l'ordi est très importante. On fait beaucoup d'effort sur le silence et la température sur beaucoup de produits, je pense que le boitier et un des premiers concerné par cela. De plus, il ne faut pas minimiser ce qu'il offre en terme de montage et de maintenance. Bien évidement, l'aspect visuel est à prendre en compte avec beaucoup de considération, puisque, finalement, on finit par ne voir plus que cela. Et que dire des possibilité de branchements en façade, chose qui sera surement le plus important dans la vie de tous les jours.
 
Voilà en gros, pour te répondre. Maintenant, je sais que ce qui fait la force d'une configuration est sont équilibre. Je pense qu'il est atteint.  
 
Il peut y avoir autant de machine qu'il y a de personnes ici, et c'est ça qui est génial quand on monte soi même sa machine. Chacun va faire en fonction de ses besoins, de ses attentes, de ses envies et de ses moyens. C'est vrai que j'aurais  pu faire moins cher, c'est vrai aussi que j'aurais pu faire plus cher... Je me suis fais plaisir sur ce coup, et je bosse comme un taré aussi pour ça (je ne suis pas député, l'argent que je dépense est celui que je gagne à la sueur de mon front) et je me dis qu'au moins là, je ne bosses pas pour rien. Je sais aussi que cette configuration va durer dans le temps par sa puissance et ses possibilité d'évolution. J'ai choisis avec assez de soins ce que je sais devoir conserver jusqu'au prochain changement de config. Certains produits sont peut être effectivement des coups de coeur. Ce à quoi je ne peux que répondre, ... "Bein.... heureusement! Ça sera dommage sinon..."
 
Voilà, j’espère t'avoir répondu et que ma réponse aura chez toi le même écho que ton interrogation en a eu chez moi.
 
Dès que les articles arriveront, je ne manquerais pas de vous en faire part.
 
Il me reste à espérer que je sois à la hauteur de ce matos, mais, j'y travaille. :)
 
Arf, j'allais oublié... Concernant l’écran, je suis conscient d'être un peu à la ramasse de ce coté là, mais comme je l'ai dis plus haut, je vais garder mon Asus actuel comme second écran et j'en prendrais un autre comme écran principal. Je ne peux pas tout faire en même temps, (je ne suis toujours pas député) et je me pencherais sur la question un peu plus tard. A ce niveau là, ce que je vais faire n'est que très provisoire.
 
EDIT: J'ai oublié de dire un truc. :). Dans la discussion, il a été abordé que dans 6 mois, la GTX vaudra moitié prix, pareil pour le truc et idem pour le bidule. C'est vrai, tout le monde à raison. Mais dans 6 mois, on parlera d'un autre matos et au même prix que maintenant. Si on avait toujours attendu cela, j'aurais toujours mon ZX81 du début, voir mon 286SX12 en ayant craqué pour pouvoir utiliser Windows 2.0... ;)


Message édité par ulx238 le 03-10-2011 à 22:43:36
n°8067918
DexterMorg​an
Posté le 04-10-2011 à 14:19:28  profilanswer
 

merci ulx238 de m'avoir résumé ta démarche, j'ai lu un peu vite c'est vrais.

n°8068958
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 05-10-2011 à 11:51:05  profilanswer
 

:hello: Mais, il n'y a pas de quoi, DexterMorgan. C'était un plaisir de te répondre.  :hello:

n°8071269
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 07-10-2011 à 12:17:23  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Ça y est, toutes les pièces sont arrivées.  :bounce: Je vais commencer le montage dès cet après midi.
 
Seule petite ombre au tableau; qui n'en est finalement pas une; est que le boitier que j'ai reçus n'est pas tout à fait celui que j'avais commandé. C'est bien un PC-8FI mais pas noir comme demandé, mais la version Spider, rouge anodisée et avec la glace en forme d'araignée sur le coté. J'ai contacté Materiel.net, mais vu qu'il s'agissait d'un déstockage, c'était leur dernier et il n'y en a donc plus en noir. J'aurais pu réexpédier et me faire rembourser, mais, finalement, à le voir, je le trouve plutôt sympa et il va très bien dans mon bureau. Je le garde donc et sans regrets car je me demande même si je ne le préfère pas comme ça. Ça peut paraître un peu paradoxale par rapport à ce que je disais sur la sobriété que je recherchais, mais dans son environnement, il s'intègre très bien et devient très sobre.
 
Je vous tiendrais informé du montage et n'hésiterais pas à faire appel à vous en cas de soucis. :)
 

n°8071316
Probleme44
Posté le 07-10-2011 à 13:17:13  profilanswer
 

Ouaiiisss va falloir mettre des ventilos a LED et des néon UV, et des .....  :D

n°8071344
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 07-10-2011 à 13:40:03  profilanswer
 

:lol: Et de la moumoute autours du clavier...  :lol:
 
Pour les ventilos à led, c'est ce qui est dedans pour les 2 de façade. En rouge il me semble.
 
Je vous montrerais, franchement, c'est plutôt sympa et il y a moyen de faire quelque chose qui ne soit pas dans le trip tunning. (PS: ce n'est pas une critique pour ceux qui aiment ça, chacun ses goûts et je ne me permets aucun jugement).
 
http://images.pricerunner.com/product/image/127368783/Lian-li-PC-8FI-MidiTower-ATX-MicroATX-Red-Side-Window-Panel.jpg
 
Comme il sera placé dans mon bureau, on ne verras pas beaucoup les flancs, ça donnera donc surtout quelque chose comme ça:
 
http://img.product.pchome.net/market/photo/2010/05/30/460809.jpg
 
Franchement, j'aime bien.


Message édité par ulx238 le 07-10-2011 à 13:41:49
n°8071399
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-10-2011 à 14:18:16  profilanswer
 

ulx238 a écrit :

Ça peut paraître un peu paradoxale par rapport à ce que je disais sur la sobriété que je recherchais


pas du tout voyons !  :D


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8071423
plumot
Posté le 07-10-2011 à 14:30:48  profilanswer
 

Pour le coup on discute par les gouts, mais perso j'irais plutôt vers le noir :p

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 14:30:48  profilanswer
 

n°8071456
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 07-10-2011 à 14:49:43  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


pas du tout voyons !  :D


 
 :lol:  :lol:  
 
Moi aussi, Plumot, du moins au début. Autant j'hésitais entre l'alu et le noir avec une préférence pour le noir, que je n'avais jamais envisagé cette couleur. N'empêche que maintenant que je l'ai dans le mains, je le trouve très chouette dans cette version et il ira très bien dans l'environnement de mon bureau et je suis très content. Vous verrez avec les première photos. :).
 
En tous cas, ce boitier est vraiment top. Pour le moment, je l'ai juste préparé pour le montage, et, rien que de pourvoir le désosser complètement et facilement est un vrai plaisir. On sent aussi bien la très bonne qualité des matériaux et du montage. Ce boitier était vraiment un très bon choix dont je vous remercie encore.
 
Pour le moment, j'en suis à la phase CPU et Ventirad sur la Mobo (c'est toujours ce qui me fais le plus fliper, donc c'est le meilleur moment. Je prends mon temps. Le Notcua est... gros... voir enooooorme. Là encore, il est clair que la qualité du produit est au rendez vous.  :love:  

n°8071678
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 07-10-2011 à 17:42:48  profilanswer
 

Le montage se passe à merveille. Un vrai bonheur. Bon, ça va pas vite, mais j'aime bien prendre mon temps et essayer de faire les choses bien.
 
J'ai une petite question, svp, concernant le branchement des 3 ventilateurs du boitier. Plutôt que d’utiliser les molex, je préférerais les brancher directement sur la CM. Pour ça, j'ai branché celui de l'arrière en CHA_FAN1, un des 2 de la façade en CHAN_FAN2. C'est bon, je suppose, non?
N'ayant pas de CHAN_FAN3, puis-je utiliser le connecteur PWR_FAN pour  brancher le 2nd ventilateur de façade?
 
Par avance, merci de vos réponses.

n°8072142
Probleme44
Posté le 08-10-2011 à 06:53:26  profilanswer
 

Argff réaction tardive ... N'as tu pas intérêt a utiliser ce genre de produit ( http://www.materiel.net/cable-d-al [...] 34814.html ) comme ça tes deux ventilos seront toujours syncro.

n°8072182
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 08-10-2011 à 09:47:27  profilanswer
 

Oui, je pense que je vais faire cela. J'y avais pensé hier, mais je n'ai pas cette pièce. Bon, avant le premier démarrage, je vais aller jusqu'à un marchand près de chez moi pour en prendre un.
 
En attendant, voilà, comme promis, les photos du montage:
 
http://www.revioo.com/media/images/news/1/12965.jpg
 
 
La préparation du boitier avant de commencer quoi que ce soit:
http://ulx238.free.fr/Informatique/Images/Montage_i7_001.jpg
 
 
L'installation du CPU, de la RAM et des support du Noctua:
http://ulx238.free.fr/Informatique/Images/Montage_i7_002.jpg
 
 
La mise en place du Noctua:
http://ulx238.free.fr/Informatique/Images/Montage_i7_003.jpg
 
http://ulx238.free.fr/Informatique/Images/Montage_i7_004.jpg
 
 
La pose de la CM dans le boitier:
http://ulx238.free.fr/Informatique/Images/Montage_i7_005.jpg
 
http://ulx238.free.fr/Informatique/Images/Montage_i7_006.jpg
 
 
Puis, pour finir, le câblage, l'installation de la CG et des disques.
 
http://ulx238.free.fr/Informatique/Images/Montage_i7_007.jpg
 
 
Voilà où j'en suis. Je vais aller chercher le petit adaptateur, puis viendra le moment tant attendu et redouté du premier démarrage.
 
 :bounce:  :hello:


Message édité par ulx238 le 09-01-2012 à 08:23:14
n°8072250
Probleme44
Posté le 08-10-2011 à 11:06:51  profilanswer
 

+1 pour le toutou en pleine déprime près de la cheminé :D [:rex]. Sinon c'est quoi cette plaque noir sur l'ensemble de la CM ?


Message édité par Probleme44 le 08-10-2011 à 11:08:36
n°8072292
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 08-10-2011 à 11:41:42  profilanswer
 

Pour le chien, en fait il était dépité quand je lui ai dis qu'il n'aurait pas le droit d'utiliser l'ordi pour aller sur Woof.com.  :lol:  
 
La plaque noire fait partie de la protection thermique de la carte. C'est ce qu'ils appellent le TUF Thermal Armor. Je mets ici les infos qu'ils donnent à ce sujet sur le site d'Asus:
 
"La technologie TUF Thermal Armor est la première au monde à offrir un design thermique couvrant l'intégralité de la carte mère, et non seulement les zones critiques. Elle protège ainsi le système contre l'air chaud généré par les autres cartes et les composants, et garde la température à bon niveau. Sous la plaque de la technologie Thermal Armor, des rainures redirigent l'air frais vers les parties critiques de la carte et assurent ainsi une réduction de 13% de la température, pour une stabilité et une durée de vie améliorées. L'air chaud est efficacement conduit hors de la carte pour un système stable et une durée de vie prolongée des composants."
 
Ca y est, j'ai fais mon premier démarrage. Tout nickel. Un vrai bonheur. J'ai juste regardé un peu le bios (à la souris, quel bonheur!), modifié 2 ou 3 petit trucs insignifiants et là, je suis en train d'installer Windows.
 
Pour l'adaptateur dont nous parlions, je ne l'ai pas trouvé dans mon village. Je verrais plus tard si j'en prends un sur Grenoble ou si je reste comme ça. A priori, je vais laisser comme j'ai monté, ça marche très bien comme ça.

n°8074837
plumot
Posté le 10-10-2011 à 13:45:16  profilanswer
 

Superbe !! (le montage, la couleur je pense qu'il faut que je vois IRL ... mais bon ;) )
Sinon avec ce type de Ventirad j'ai toujours peur des contraintes exercées sur la carte mére par la gravité ... déjà avec mon NH-U12F1 j'avais trouvé ça énorme alors là ...
M"enfin en tout cas c'est propre (et belle remarque pour le toutou, avais pas vu :) )


Message édité par plumot le 10-10-2011 à 13:46:53
n°8074977
elitys
Posté le 10-10-2011 à 15:12:04  profilanswer
 

Citation :

Ce boitier était vraiment un très bon choix dont je vous remercie encore.


 
Content qu'il te plaise c'est toujours difficile à conseiller surtout si tu m'avais dis que tu l'aurais en rose^^, n'hésite pas à faire un retour sur le post qui lui est dédié car les avis d'utilisateurs sur ce boitier sont peu nombreux et il gagne à être connu.
 
Bravo pour le montage propre et merci pour les photos ça aide toujours à se faire un avis.

n°8077058
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 11-10-2011 à 21:37:29  profilanswer
 

Merci pour vos remarques. Tu as raison, Elytis, je ferais un retour sur le post qui est dédié à ce boitier.  
En tout ça, j'en suis toujours très content, bien que je trouve les ventilateurs installés dedans un peu bruyants bien que très efficaces. Je ne pense pas qu'il convienne de les changer mais plus d'apprendre à bien utiliser les solutions de régulations. Je cherche encore à faire cela par voie logiciel plutôt que par rhéobus, mais j'ai encore des trucs à creuser à ce niveau.
Pour la couleur, plus je le vois, surtout maintenant qu'il est dans son environnement, plus je trouve que ce choix involontaire était le bon, et je suis très content. En ce moment, je suis un peu taqué coté boulot, mais dès que je le peux, je mettrais ici une photo pour que vous puissiez voir.
 
Du coté de l'utilisation du matos, bein... c'est juste le pied. Je me régale. Tout fonctionne à merveille, hyper rapidement, hyper simplement et je peut passer mon temps à son utilisation, à son optimisation, et non à résoudre des problème. Bref, je me régale.
 
Pour le CPU, je suis monté à 4.8GHz (3.4GHz de base), mais ça commençait à chauffer et il aurait fallut que j'augmente encore la vitesse des fan pour continuer. J'ai finalement fait le choix de redescendre à 4.6GHz max dans une configuration silencieuse. Pour aller plus haut, je pense qu'il faudrait soit faire une croix sur le silence (je n'en vois pas l’intérêt sauf à dire que je préfère sacrifier le silence pou des benchs (parce que franchement plus de 4.6GHz, sauf pour les benchs, je ne vois pas trop l’intérêt pour ce que je fais)) soit passer en WC, ce qui n'est pas à l'ordre du jour. J'ai tout de même un petit truc encore à vérifier au niveau du Noctua, mais je vous en parlerais plus tard.
 
Coté CG, je suis aux anges. Certes je n'ai pas eu beaucoup le temps d'essayer, mais j'ai tout de même installé Crysis et Dead Space 2 (ce sont les jeux les plus gourmand coté graph que j'ai en ce moment) et pour ces deux jeux, en full détail de chez full détails, c'est d'une fluidité totale.
 
Coté SSD, même si certains affichent de meilleurs résultats théoriques pour beaucoup plus cher, celui ci me convient tout à fait. Tout est hyper rapide. Que ce soit l'ouverture de Windows ou le lancement des logiciels. Tout est quasi instantané. Je suis très très content de ce choix que vous m'avez aidé à faire.
 
Voilà, en gros sur mes premiers retours sur cette configuration.
 
Encore merci à vous pour votre aide dans ces choix.

Message cité 1 fois
Message édité par ulx238 le 11-10-2011 à 21:45:39
n°8077088
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-10-2011 à 21:54:35  profilanswer
 

ulx238 a écrit :


 
Encore merci à vous pour votre aide dans ces choix.


ba y'a plus qu'a concretiser tes remerciements...je t'envoie un rib ou tu preferes par paypal ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8077104
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 11-10-2011 à 22:00:22  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
C'est vrai que j'ai la gratitude un peu répétitive...  :lol:  :lol:

n°8077120
Probleme44
Posté le 11-10-2011 à 22:05:45  profilanswer
 

+1 pour le paypal

n°8079340
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 13-10-2011 à 09:28:53  profilanswer
 

Content que le Lian Li 8FI te plaise, j'ai eu les mêmes impressions que toi la première fois que je l'ai eu entre les mains.
 
C'est vrai qu'on ne met pas assez en avant ce boitier, pourtant pour le prix, c'est actuellement ce qui se fait de mieux.
 
Superbes images de montage.  ;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8079377
milag62
Posté le 13-10-2011 à 10:00:32  profilanswer
 

La connexion sata et molex du hdd tu l'as mise sur le devant ou je vois pas bien?

n°8079568
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 13-10-2011 à 12:09:26  profilanswer
 

milag62 a écrit :

La connexion sata et molex du hdd tu l'as mise sur le devant ou je vois pas bien?


Oui. J'aurais pu le faire par derrière, (ce que j'avais fais au début) mais je trouve cela plus pratique de pouvoir y accéder sans avoir à démonter le coté droit. En plus gros plan: (en haut le SSD, branché par dérrière, alim commune avec le DVD, ça je n'ai pas besoin de pouvoir y accéder, au milieu le Caviar Green, en bas, le 7K300).

 

http://ulx238.free.fr/Informatique/Images/Montage_i7_008.jpg

 

Pour le boitier, le voilà dans son environnent, je trouve vraiment que cette couleur fait qu'il s'intègre bien dans mon cas:

 

http://ulx238.free.fr/Informatique/Images/Montage_i7_009.jpg

 

Il y a quelques temps, je parlais du branchement des deux ventilos de façade. J'ai finalement abandonné de les séparer sur la carte mère car je ne pouvais pas gérer le PWR_FAN aussi bien que les FAN_1 et FAN_2. Du coup, il tournait trop vite à mon gout et faisait inutilement du bruit. J'ai donc mis un doubleur de fan, et c'est beaucoup mieux ainsi.

 

J'ai aussi installé Crysis 2. En ultra, mode DX11 + le pack de textures HD, en 1680/1050 (en gros je ne peux pas mettre plus de détail), c'est aussi fluide que magnifique.  :love:

 


EDIT: J'en ai profité pour faire (à la très va vite) un petite vidéo du démarrage du bouzin. Cela a été fait sans tricher, c'est à dire du moment ou j’appuie sur le bouton power jusqu'à 2 ou 3 secondes après que tout soit opérationnel et prèt à être utilisé. Ce n'est pas sur une "install juste windows" mais bien mon os complètement installé, avec programmes résidents et sauvegardes automatiques au démarrage des documents de toute la famille sur le serveur NAS de la Freebox puis sauvegarde des docs du serveur NAS sur le backup dans le caviar green. Sans concession, donc :).

 

C'est ici que ça se voit: http://www.youtube.com/watch?v=nqAoUKZjMGs


Message édité par ulx238 le 09-01-2012 à 08:24:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config gamer 750€ max[Config] Évolution partielle ou TOTALE ? [1000€]
Configuration Gamer pour 800/900€Avis sur ma futur config
Mise à jour configConfig multimedia pour retouche photos
conseil config gamerAvis sur prochaine config
conseil futur config gamer et autre ~1800€ maxConfig Gamer 1500-1800 EUR
Plus de sujets relatifs à : [Conseils, montage, utilisation] - Config Gamer 1500 - 1800€.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR