|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config] Évolution partielle ou TOTALE ? [1000€] |
chevign0n | Bonjour très chers amis HFRien.
Message édité par chevign0n le 21-09-2011 à 17:05:50 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 12:06:33 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
chevign0n | UP
|
laud69 | La P8P67- LE ça ne semble pas la plus fiable de la série...
|
chevign0n |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je crois te l'avoir dit sur un autre thread, non ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si t'as la tune prend la pro t'auras des vrais débits (du vrai sata III etc) grâce a des lignes PCI moins restreintes
|
chevign0n | @twistou : Effectivement pour l'oc c'est mieux. Mais je commencerai à m'y mettre quand je sentirai une baisse de performance. M'enfin, je suis d'accord avec toi pour passer à la PRO =)
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:57:59 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Z68 c'est surtout intéressant quand on n'a pas de CG et qu'on veut oc son cPU. Mais bon, 4€, ca ne vaut même pas le temps que j'ai passé à te répondre ... (joke of course) --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 22-09-2011 à 17:32:12 |
colonel bao Always | ta config est encore puissante , tu te sens limitée ? --------------- My Feed Back |
frag_facile 32X forever | +1 pour faire du lol et du D3 ta config tiendra encore le temps que les ivy bridge soient bien installés |
chevign0n | Le gros problème c'est que la carte mère HP n'est pas faite pour ma carte graphique. Je n'ai accès qu'a deux ports sata. (les autres sont en dessous de la CG) Vu que je joue j'ai besoin de ma carte graphique donc je n'ai que mon disque système et mes deux autres DD attendent sagement (Film / Série). Et avec l'arrivé du SSD je me retrouve sans le lecteur CD et toujours sans mes DD de stockage -_- Ce qui fait que la solution d'attendre un an ... c'est pas top moumoute. Si je monte ma config j'aurai un vrai PC, et je remet les anciens composant sur la tour pour les parents. Hop la bonne action du mois. Résultat le dernier point que j'ai à éclaircir, c'est le choix de la carte mère, entre une P8P67 et une P8Z68. Oc tout court, ou bien OC + possibilité d'en faire une station multimédia dans un futur lointain (j'espère !) Message édité par chevign0n le 23-09-2011 à 11:05:45 |
laud69 | Si ça peut t'aider sur le topic asus t'as un tableau comparatif , avec les connction etc.
|
chevign0n |
Voila c'est commandé =) Total : 520.95€ Livraison vers mercredi. Je posterai des photos du montage =) Message édité par chevign0n le 25-09-2011 à 10:35:57 |
chevign0n | Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées. J'ai passé la commande dimanche à 01h00 =) Je n'en puis plus d'attendre Vite vite vite le pc le pc le pc
Nonnn j'ai deux colis, un qui est parti hier, et l'autre aujourd'hui. L'attente va être dure =) EDIT 2 : Hier j'ai reçu un premier colis ! Et ce matin le deuxième ! ! ! Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir tout ça ! ! ! Message édité par chevign0n le 30-09-2011 à 09:35:31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma futur config | Mise à jour config |
Config multimedia pour retouche photos | conseil config gamer |
Avis sur prochaine config | [AVIS] config gamer + 3D |
[Demande Conseils] Config PC gamers - 1300E | [Demande Conseils] Config PC gamers - 1300E |
Config pas trop récente a rafraichir. | Avis sur une config pour jeu |
Plus de sujets relatifs à : [Config] Évolution partielle ou TOTALE ? [1000€] |