Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur ma futur config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur ma futur config

n°8051512
Endl_
Posté le 21-09-2011 à 01:10:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Encore un sujet parlant de "ma super config de rêve  :ouch: ", mais n'étant pas forcément très doué dans ce domaine je préfère m'adresser à des gens plus compétents.
 
Je voudrais donc savoir si il y a quelque chose qui cloche dans cette config :
 
http://img824.imageshack.us/img824/2574/capturedcran20110921010.png
 
Pour un total de 960€
Je tiens également à vous informer que j'ai l'intention d'installer un SSD pour le système, mais que ceci n'est pour l'instant pas une priorité.
 
Cette config me servira pour l'instant, à beaucoup jouer, d'ou le choix de la 570.  
Puis par la suite (Novembre -> dans longtemps) à exécuter des machines virtuelles dans le cadre de ma formation en informatique.
 
Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit pour les plus tardifs d'entre vous  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 01:10:57  profilanswer
 

n°8051527
Gunman24
Posté le 21-09-2011 à 03:12:31  profilanswer
 

Très bonne config, tu me diras ce que tu penses de ton boitier, je compte me faire une config du même genre.

n°8051529
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-09-2011 à 03:17:19  profilanswer
 

La ram : prends de la pc12800
Machines virtuelles : t'as pensé au 2600K ?? (a voir si la difference de prix vaut la difference de perf qu'il t'apporterait dans ce domaine)
Ventirad : tres bien mais si t'oc pas (ou du moins pas trop trop), t'en as de tres bons aussi pour 30-40€


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8051609
Endl_
Posté le 21-09-2011 à 10:26:09  profilanswer
 

Exact pour la ram, j'avais pas fait attention...
Pour les 2600k, je pense pas en avoir suffisamment besoin pour justifier l'écart de prix, et mon budget est déjà légèrement dépasser à cause de la 570.
 
Pour le boitier, après avoir pesé le pour et le contre face au Corsair Carbide 400R, celui ci m'a l'air légèrement plus sobre ce qui fait que mon avis penche en sa faveur.  
 
Et le Noctua est là car je compte OC puisqu'apparemment c'est très simple et le 2550K est fait pour ça. Vous pensez que je peux atteindre quelle fréquence sans trop chauffer ?
 
Si tout va bien, je commande la bête ce soir.
 
Merci
 

n°8051891
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-09-2011 à 15:01:42  profilanswer
 

ça va dependre de toi et ta chance...tjs est il que pour l'instant, oc un 2500K n'apporte rien en jeu...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur ma futur config

 

Sujets relatifs
Avis sur futur config et conseilsAvis sur la config de mon futur PC
Avis pour futur config PAO (photoshop, illustrator...) et jeuxa votre avis c'est bon ou pas comme config
[AVIS] config pour bf3 et les jeux futur..(cfg terminé)Besoin de votre avis pour ma futur config !
avis sur une futur configAvis et conseil sur ma futur config HTPC Gamer
Avis éclairé sur une futur configBesoin d'avis sur futur config :)
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma futur config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR