|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils config Jeu |
marsenal | Salut tout le monde,
Message édité par marsenal le 09-02-2010 à 14:35:20 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:10:35 |
logicsystem360 | un i5 750 ou AMD phemon II pour du jeu pas plus ou tu ne verra pas la différence à moins que tu joue à des jeux comme FSX ou GTA Bonne config en général quoique le boitier ya mieux Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 09-02-2010 à 14:37:56 --------------- Ma chaine Youtube |
marsenal | OK merci.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un green ? En plus du F3 ou à la place ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
marsenal |
|
rottoto26 | Voila une bonne config dans ton budget et pour ton utilisation :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
marsenal | @Midship1 : pas de soucis, plus ya de riz... enfin bref ^^
C'est tout dans ta session, si t'a un capture ca ira mieux pour moi
Message édité par marsenal le 09-02-2010 à 16:50:48 |
rottoto26 | En gros ça donne ça :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:57:52 |
rottoto26 | 1050euros à peu prés sinon pour le DD système Seagate 7200.12 500Go pour le système et ce que tu as pour le stockage mais le mieux reste un SSD pour le l'OS mais c'est chère... |
rottoto26 | Ou un raptor 150 Go si tu peux |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le sata3 ? Pour quoi faire ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
marsenal |
Message cité 1 fois Message édité par marsenal le 09-02-2010 à 17:24:01 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Midship1 |
logicsystem360 | N'oublie pas que les AMD sont une très bonnes alternatives à l'i5 750 --------------- Ma chaine Youtube |
marsenal | Bon du coup je partait plutot confiant et la j'hesite sur les DD (un caviar black VS un bleu quel est le plus performant?).
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
rottoto26 | Perso j'opterai pour un Lancool PC-K62 ou un HAF 922 qui sont quand meme un cran au-dessus surtout pour une aussi grosse config mais bon les gouts et les couleurs... |
rottoto26 | Prend ça et t'est tranquille un bon bout de temps :
|
logicsystem360 |
marsenal | Par contre pour ceux ayant déjà un i5 750 il vaut mieux changer le système de refroidissement d'origine?
|
marsenal | Au fait j'ai zappé de préciser que je compte jour sur un 22".
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca commence à sentir bon ...
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Le boitier, c'est surtout une affaire de gout. mais généralement, antec coolermaster, lianli, thermaltek etc sont assez bon. étite les petites tours, une moyenne c'est mieux. mais celui qui te plait avant tout. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
marsenal | Ok pour DD c'est noté (juste la 15e fois ), et la CG.
|
logicsystem360 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tant que tu ne fais pas de oc, le radbox suffit. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
marsenal | OK merci je vais rester sur celui d'origine alors. Message édité par marsenal le 10-02-2010 à 13:47:23 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Pour 15euros, tu as le ventirad tx3 de chez cooler master qui est trés bien, meme sans oc. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
marsenal | Ok merci, j'ai rajouté le TX3 Donc ça me donne : Donc je suis pour l'instant sur : Et je pense prendre Antec Nine Hundred Two Message édité par marsenal le 11-02-2010 à 21:28:56 |
marsenal | En attendant d'avoir le budget lol
|
marsenal | De plus sur la DDR3 que j'ai choisis, j'ai vu ce commentaire :
Est-ce que quelqu'un a effectivement eu ce soucis ?? Message édité par marsenal le 17-02-2010 à 15:41:42 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | J'ai des G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 , et absolument aucun soucis à signaler. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
marsenal | Oui mais apparemment c'est couplée avec une Cm Asus P755D qu'il y à des pb :S Et voyant ce post : http://www.gskill.us/forum/showthr [...] 059&page=2 C'est apparemment le cas, donc vu le nombre de topics recommandant ce couple de ram/CM est-ce que quelqu'un a un pc avec ces composants ? Message édité par marsenal le 17-02-2010 à 17:40:46 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | J'ai également une CM Asus P7P55D évidemment ^^ Sinon je t'aurais pas écrit cela !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config multimédia-jeux | Config pour jouer à 400 euros, possible ? |
P43Twins1600 dans une config "jeu" | Config pour 500/600€ |
Avis config | Besoin d'avis pour une config entre 350 et 400 Euros |
Conseils Config Jeu 1300E PC+Ecran | Ma config Gamer < 1200 € : vos avis (+ question wifi... SOS) |
Config Jeu... Votre avis et conseils avant achat! | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils config Jeu |