|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour jouer à 400 euros, possible ? |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:28:02 |
logicsystem360 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | voici une config qui est passée ya pas lontemps :
Message édité par Aarkann le 08-02-2010 à 18:47:20 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Même boitier 75€
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
logicsystem360 |
fkasztel | très belle config que celle d Aarkann
|
julesb | Merci pour vos réponses. Je vais étudier ça !
|
tontonlolo | le vieux E5300 me parait bien faiblard pour driver ces nouvelles et somme toute performantes cg ... un amd x4 620 me semble effectivt un choix intéressant !
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
logicsystem360 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'alim sera suffisante.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:58:49 |
logicsystem360 | Non 4 coeurs se sont pas utiles mais je te conseillerais O/C ton matos
--------------- Ma chaine Youtube |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les quad sont mieux surtout avec les CG DX11 comme celles proposées. Ceci dit, dans ton cas, tu peux te baser sur un dual qui s'oc très bien et compenser, pendant un temps, par la fréquence.
julesb | J'ai oublié une précision importante : je ne compte pas O/C, et je serai sous XP SP3 (et oui ! ^^)
|
logicsystem360 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
julesb | Oki twistou ! Dans ce cas, quel proc me conseilles-tu ? J'en profite pour regarder également les DDRIII... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je t'ai fait une config plus haut. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si j'ai proposé cette solution, c'est qu'à court terme, c'est plus performant. Avec cette config, tu peux pousser le E5300 à 4 ghz. Le rapport prix puissance est imbattable.
julesb | Oki twistou pour ta réponse claire et nette ! Message édité par julesb le 08-02-2010 à 19:35:07 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 08-02-2010 à 19:31:17 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu choisis la config que j'ai mis plus haut. Je ne peux que te conseiller la Crucial. C'est une question de puces de ram avec la sensibilité du P31.
logicsystem360 |
logicsystem360 | Oué mais le jour ou t'aura de la Rame dans un jeu en AM3 tu pourra toujours te prendre un proco mais à toi voir --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
semak_le_974 | Salut --------------- la patience est de la sagesse mineur |
yoyo173 | 2 cartes mère et 2 processeurs, c'est pas un peu trop ? |
gea2402 | y'a qu'à faire un vote?
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ya aussi la solution carte AM2+ , DDR 2 et proco AM3
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le budget est trop faible pour envisager de partir en AM3 et à budget équivalent la solution 775 tire des perfs hors de portée des solutions AMD. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P43Twins1600 dans une config "jeu" | Config pour 500/600€ |
Avis config | Besoin d'avis pour une config entre 350 et 400 Euros |
Probleme install sur nouvelle config | Avi sur ma future config pour infographie 3D |
verification config | Conseil nouvelle config Gamer ou juste CPU upgrade... |
Plus de sujets relatifs à : Config pour jouer à 400 euros, possible ? |