Citation :
Maintenant, certains d'entre vous m'avait agacé limitations GPU à prendre en compte les performances du processeur lors de l'essai de jeux. Outil de benchmark automatisé ce jeu nous a donné l'occasion de jeter un oeil à cet angle, de sorte que nous avons fait en testant à deux autres résolutions: 1280x1024 avec antialiasing 4x et 1600x1200 avec l'antialiasing 4X. Lorsque les limites de performances du GPU est entré en jeu, ainsi, certaines choses devraient arrivé. Et certains inattendus.
Fidèle à son habitude quand un GPU devient le principal obstacle, le peloton de CPU commence à trousseau ensemble. c'est vrai: si votre carte graphique est trop lente pour le resoluton et les paramètres de qualité que vous utilisez, un processeur plus rapide ne veux pas vous faire beaucoup de bien lorsque vous jouez. je sais.
Curieusement, pourtant, les processeurs ne convergent pas tout à fait sur le même point. Au lieu de cela, le Core i5 et i7 convergent vers un point situé à environ 10 FPS en dessous du quad d'autres noyaux. Je ne suis pas sûr de ce que l'histoire est ici, pourrait être une sorte de problème d'optimisation plate-forme. Mai nous devons enquêter plus loin lorsque nous avons le temps, mais nous n'avons pas aujourd'hui.
|