|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis config multimédia-jeux |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:45:56 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vois dans ma signature pour une idée de config.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un guide d'achat ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
itsigo |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
itsigo | le cable sata y en a 2 avec la carte mère, Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 08-02-2010 à 20:07:53 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
guesh07 | d'accord merci,
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 20:10:35 |
logicsystem360 |
guesh07 |
|
guesh07 | Pour la ram, je suis obligé de prendre du DDR3? la différence avec du DDR2? |
logicsystem360 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | la ref est pas tout a fais exacte, verifie ! la ref chez asus est M4A785TD-M EVO et donc bien en DDR3 http://fr.asus.com/product.aspx?P_ [...] templete=2 Message édité par saian78 le 08-02-2010 à 20:37:18 |
itsigo | ouai en faite c'est celle la quoi
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
guesh07 | la référence de la carte mère? j'ai fais un copier coller du configurateur topachat.. je n'en sais pas plus.
|
guesh07 |
|
guesh07 |
|
guesh07 |
|
guesh07 |
itsigo | tu as 4 go de ddr3 sur la config que tu as faites, il parlait de moi, mais moi c'est plus pour le choix cpu que la ram, car les jeux demandent plus de ram maintenant , d'ou le sacrifice de 1 go Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 08-02-2010 à 20:53:48 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
guesh07 |
Message édité par guesh07 le 08-02-2010 à 20:55:13 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour 2x2. Les barettes 3x1 sont destinées au 1366. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
guesh07 |
|
itsigo | non, aucun problème c'est de l'am3 et ddr3
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
guesh07 |
|
guesh07 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |