Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil écran 120 hertz minimum 2K / 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil écran 120 hertz minimum 2K / 4K

n°10441417
Oliv393
Posté le 08-10-2018 à 15:58:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais prochainement changer de config (i9 9900K + rtx 2080ti), et cela serait presque inutile de continuer à jouer à des jeux sur un écran 1080p avec ce type de config.
 
Pour quel écran pourrais-je opter, sachant que:  
- 27 pouces minimum
- 2K / 4K
- 120 hertz minimum
- GSYNC
- 1500 euros max
 
 
Pourriez vous m'indiquer des référence d'écrans convenables ?  
- Quelle type de dalle ? (TN, Ok pour la réaction, mais couleur néfaste / IPS : réaction moindre mais couleur meilleure mais fuite de blanc sur l'écran / VA : on ma indiqué que la dalle était meilleur que du TN/IPS? /  Quelle est la meilleure dalle pour du jeux vidéo ? la technologie OLED sur les écrans pc est elle pour bientot ?
- Y-a-t-il déja des écrans d'annoncer pour 2019 correspondant à mes différents critères ?
 
Merci d'avance.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 15:58:12  profilanswer
 

n°10441440
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2018 à 16:07:48  profilanswer
 

Oliv393 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vais prochainement changer de config (i9 9900K + rtx 2080ti), et cela serait presque inutile de continuer à jouer à des jeux sur un écran 1080p avec ce type de config.
 
Pour quel écran pourrais-je opter, sachant que:  
- 27 pouces minimum
- 2K / 4K
- 120 hertz minimum
- GSYNC
- 1500 euros max
 
 
Pourriez vous m'indiquer des référence d'écrans convenables ?  
- Quelle type de dalle ? (TN, Ok pour la réaction, mais couleur néfaste / IPS : réaction moindre mais couleur meilleure mais fuite de blanc sur l'écran / VA : on ma indiqué que la dalle était meilleur que du TN/IPS? /  Quelle est la meilleure dalle pour du jeux vidéo ? la technologie OLED sur les écrans pc est elle pour bientot ?
- Y-a-t-il déja des écrans d'annoncer pour 2019 correspondant à mes différents critères ?
 
Merci d'avance.
 
Cordialement,


 
 
ouaa "i9 9900K + rtx 2080ti" : 4 SMIC ?et ce sans le prix de l'ecran ...
 
bon allé je vais tenter de participer quand même:    [:touchdown] TN


---------------
#mais-chut
n°10441626
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2018 à 18:13:39  profilanswer
 

réactivité et non "réaction" :o
 
Toujours rien en Oled...
 
Les VA sont plus à l'aise que l'IPS pour les noirs mais ils sont moins réactif que les IPS qui sont eux mème moins réactifs que les TN.
Il n'y a pas encore de dalle parfaite toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients...


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil écran 120 hertz minimum 2K / 4K

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mon écranProblème ecran: HDMI "no signal" selon certains appareil branché
Nouvel écran !Écran pc portable s'allume mais aucune inscription
conseil d'achatConseil CPU+GPU
Limitation du I5 3350P pour un PC JEUX ?souris qui part dans l'angle gauche de l'écran
Montage PC - Problème pas de signal écranPc msi sans os neuf écran n'affiche rien
Plus de sujets relatifs à : Conseil écran 120 hertz minimum 2K / 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR