Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ecran: HDMI "no signal" selon certains appareil branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ecran: HDMI "no signal" selon certains appareil branché

n°10440999
atillart
Posté le 07-10-2018 à 22:30:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous, mon écran, qui ne possède qu'une seule entrée HDMI, ne reconnait plus certains appareils, suite à l'usage d'un switch HDMI...
 
Le switch s'est mis à buguer, et l'écran n'acceptait plus aucun signal HDMI...
 
Au boût de quelques jours et plusieurs tentative de remise à l'état d'usine de l'écran, il s'est enfin mis à reconnaître ma Xbox One S.
 
Seulement il ne reconnait que ma Xbox One...
Mon PC, ma Xbox 360, mon lecteur DVD, ma NES mini, rien n'est reconnu sauf ma One...
 
Bien sur les appareils ne sont pas en tord, je les ai branché sur l'entrée Xbox One, et là ça marche, car la One dispose d'une entrée HDMI, et la sortie HDMI de la Xbox One est la seule chose que mon ecran veut bien reconnaitre...
 
Les cables HDMI non plus n'ont pas de problème évidemment.
 
Quelqu'un connait ce problème et pourrait m'aider s'il vous plait?


Message édité par atillart le 07-10-2018 à 22:35:00
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 22:30:06  profilanswer
 

n°10442604
yoyo173
Posté le 09-10-2018 à 19:33:31  profilanswer
 

bonsoir
Ce n'est pas précisé mais tu fais tes tests sans le switch ?
Et pour ma culture, on peu branceher n'importe quelle machine à la xbox pour profiter de sa sortie hdmi ? elle peut n'être qu'une passerelle ?

n°10446906
atillart
Posté le 15-10-2018 à 22:19:00  profilanswer
 

Je me suis débarrassé du switch, donc oui, mes tests sont sans celui-ci, et c'est depuis que j'ai utilisé ce switch que mon entrée HDMI n'accepte plus rien d'autre que ma One.
 
 
 
Et oui on peut tout brancher à la One, mais il y a tout de même plusieurs problèmes avec cette solution:
 
1/ La One doit être allumé et il faut lancer l'application nécessaire à l'affichage de l'image de son entrée HDMI
 
2/ Ce n'est pas du passtrough: ça agit comme un boitier d'acquisition: l'image est compressé (ça se voit un peu) et y a beaucoup de lag (impossible de brancher une autre console dessus, le décalage est trop important) et le son rééchantillonné


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ecran: HDMI "no signal" selon certains appareil branché

 

Sujets relatifs
Problème 2 cartes graphiques sur alimentation 750 wattsNouvel écran !
Problème sur arkAdaptateur ou câble DVI -> HDMI ?
[Résolu] Problème Capacité Disque DurProblème disque dur externe
Écran pc portable s'allume mais aucune inscriptionProblème d'Installation Bluetooth de la Carte Mère
[Résolu] Gros probleme chut de FPS 
Plus de sujets relatifs à : Problème ecran: HDMI "no signal" selon certains appareil branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR