Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc msi sans os neuf écran n'affiche rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc msi sans os neuf écran n'affiche rien

n°10439674
laab
Posté le 05-10-2018 à 14:40:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon pc sans os commandé sur rue du commerce (VR7RC-097XFR).
 
Il se trouve qu'au démarrage rien n’apparait sur l'écran j'ai testé plusieurs écran et plusieurs connectiques (cg et cm) rien n'y fait.
 
J'ai essayé beaucoup de touche pour lancer le bios mais rien n'y fait les écrans qui fonctionnent bien ne détectent rien
 
J'ai vu que plusieurs sur le forum msi avait sensiblement le même problème avec ce produit et aucunes solutions ne leur est apporté
 
Si vous avez une solution qui m'évite de renvoyer l'ordi? Puis-je ouvrir le capot sans risquer de perte de garantie?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 14:40:31  profilanswer
 

n°10439680
nanaky
Posté le 05-10-2018 à 14:45:35  profilanswer
 

Bonjour , spam delete au démarrage si rien sav
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc msi sans os neuf écran n'affiche rien

 

Sujets relatifs
Conseil upgrade PC Ivy Bridge (Occasion)Pc & W7 démarre mais l'écran n'affiche rien
[HELP] PC monté, qui n'affiche rien à l'écran.Pc qui n'affiche rien a l'écran (avec ou sans CG)
Écran qui n'affiche plus rien aléatoirement + PC qui ne répond plusPc qui s'Allume mais l'Ecran n'affiche Rien
Rien ne s'affiche sur l'écran après montage de PCPc neuf asus republic of gamers rien ne s'affiche à l'écran
Pc qui n'affiche plus rien (écran noir...) 
Plus de sujets relatifs à : Pc msi sans os neuf écran n'affiche rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR