| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil config pour jouer à Wow Legion en Ultra ? |
o0o-LordSilex-o0o | Bonjour voilà plusieurs années que je joue à World of Warcraft avec ma vieille config en Medium
Message cité 1 fois Message édité par o0o-LordSilex-o0o le 03-09-2016 à 19:58:37 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 14:21:06 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby! |
difficile de te conseiller quoi que ce soit sans connaître ton budget Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 01-09-2016 à 14:35:22 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
djoteck le mieux est l'ennemi du bien |
o0o-LordSilex-o0o |
|
o0o-LordSilex-o0o |
|
o0o-LordSilex-o0o | Merci pour ta réponse Fragoule, la résolution je ne l'a connais pas mais je joue avec un Ecran 22"
|
|
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | Quelques pistes pour le processeur : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 15:38:13 ![]() ![]() |
fragoule | il manque un graph cpu appliqué au vieillissant moteur de WoW reputé peu multithreadé au delà de 2 coeurs, j'ai toujours eu du mal à en trouver quand je m'interrogeais pour ma propre config. |
o0o-LordSilex-o0o | Ok donc si je comprend bien je peux rester en socket 775 et prendre le top du Double core qui se fait sur cette plateforme.. Ca m'arrange ! |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
|
crypo |
|
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | Tu as un test du E8500 avec une GTX 660 sur Assassin's Creed Unity en High : https://www.youtube.com/watch?v=VLZMNMxhet0
|
Deinonychus j' ai dépensé sans compter ! | Bonjour,
|
o0o-LordSilex-o0o | Je ne sais pas ce que vaut ce jeu comparé à Wow ... En tout cas chez moi la vidéo saccade totalement =/ |
|
o0o-LordSilex-o0o | d'accord... Bon et si je dois changer la carte mère + cpu + Carte graphique je devrais prendre quel plateforme pour tâter de l'ultra ? |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 01-09-2016 à 17:21:53 --------------- > Mon FEEDBACK < |
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | A la grosse louche genre un i3 avec une gtx 970 au minimum, attends d'autres avis. |
o0o-LordSilex-o0o | Ok merci, je ne voudrais pas dire de connerie mais j'ai entendu dire que les processeurs Xeon n'étaient pas top pour les jeux videos... ? |
Si tu veux pas dépenser trop le E8500 à 10€ est un bon deal. Il y a déjà eu débat ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3417_1.htm Message édité par djoteck le 01-09-2016 à 17:26:59 |
o0o-LordSilex-o0o | oui je reste sur |
o0o-LordSilex-o0o | Je peux avoir la Zotac GTX 780 OC
|
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | Tu ne sais pas combien tu peux dépenser a peu près ? Au maximum tu voudrais mettre combien ? |
o0o-LordSilex-o0o |
|
o0o-LordSilex-o0o | Voilà j'ai édité pour éclaircir mes recherches, merci à vous en tout cas |
|
o0o-LordSilex-o0o |
|
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 01-09-2016 à 19:30:29 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deinonychus le 01-09-2016 à 20:45:40 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur boot usb avec nouvelle config | Conseil d'achat ventirad |
| [Choix ok] Config Gamer Budget à 1000€ | Conseil achat ! |
| Conseil config pour pc gamer spécifique (600-700 euro) | Aide config gamer |
| Conseil upgrade PC pour un crossfire avec une base 7950 | Config PC analyse et pièces manquantes |
| Refaire ma config gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil config pour jouer à Wow Legion en Ultra ? | |