Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur boot usb avec nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur boot usb avec nouvelle config

n°9932354
madurai
Posté le 01-09-2016 à 12:10:46  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté les composants suivants pour une config que je vais monter moi même : carte mère MSI H110 pro VH, Pentium G4400, 8 Go RAM et un SSD 120 Go.
J'ai télécharger l'ISO de Windows 10 64 bits sur le site de Microsoft et j'ai créé une clé bootable avec Rufus (avec l'option GPT partition scheme for UEFI).
Avant de démonter mon ancienne config, je voulais savoir si ça vous paraissait correct et s'il y avait un paramétrage quelconque à faire pour que ma clé USB soit détectée au premier démarrage pour l'installation de Windows (genre entrer dans l'UEFI pour changer l'ordre de boot) ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 12:10:46  profilanswer
 

n°9932373
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-09-2016 à 12:32:39  profilanswer
 

Salut
 
Non, pas grand chose à faire, avant de démonter l'ancienne config vérifie quand même que la clé boote bien.
Après avoir monté ton PC il faudra juste appuyer sur une touche pour choisir de booter sur la clé, c'est indiqué quand tu démarreras ton PC (F8, F12 ou autre).


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur boot usb avec nouvelle config

 

Sujets relatifs
Soucis de boot RX480 sur Carte Mère MSI P67 G45 B3[Choix ok] Config Gamer Budget à 1000€
Conseil config pour pc gamer spécifique (600-700 euro)Aide config gamer
Config PC analyse et pièces manquantesRefaire ma config gamer
Question sur l'hyperThreadingPouriez vous m'aidez a faire une bonne config gamer ?
config proxmox avec passthrough gpuConseil config i7 6700k
Plus de sujets relatifs à : Question sur boot usb avec nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR