|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refaire ma config gamer |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:18:48 |
koy77 | Hello, si tu prends les bons composants, pas de raisons que ta machine ne tourne pas.
|
Copernicos | Salut, mon budget pour upgrade mon pc serait de 350euros pour la Carte mère, la carte graphique, et le boitier |
koy77 | Erf, malheureusement, tu n'auras pas beaucoup mieux que ce que tu as déjà actuellement... Juste la CG va prendre la majorité de ton budget Message cité 1 fois Message édité par koy77 le 31-08-2016 à 16:38:05 |
Copernicos | Admettons je prend, la 1060, j'aurais des autres choses a changer car elle doit pas mal chauffer ? |
Firage Intérimaire du forum |
--------------- AMD FTW |
koy77 | Tu n'auras rien a changer si tu prends une 1060.
|
koy77 |
|
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | Pourquoi tu dois acheter une carte mère au fait ? Si c'est juste par rapport à la taille de la carte graphique, changer le boitier suffit. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:49:04 |
Message édité par Firage le 31-08-2016 à 16:51:38 --------------- AMD FTW |
Copernicos | J'ai peur que ca chauffe beaucoup avec ce genre de carte graphique du coup c'est mieux de rajouter un ventillo ? ^^ /: |
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | Télécharge et installes CPU-Z et tu regardes ce qu'il te dit dans l'onglet "motherboard" |
djoteck le mieux est l'ennemi du bien |
|
Copernicos | Dac merci je vais vous donner le nom de ma cm je dl cpu-z :à |
Firage Intérimaire du forum | ok np --------------- AMD FTW |
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | C'est sur que c'est pas une marque qui inspire la confiance, et ta RAM c'est quoi du coup ? Toujours avec CPU-Z |
|
Copernicos |
koy77 | +1 Firage, les cartes de dernieres generation (comme la 1060) consomme et chauffe moins que les generations précédentes.
|
Copernicos | je ne vois pas la ref de l'alim" du coup je demonte vite fait le pc voir c'est quoi |
dauphin | FSP est un fabriquant réputé d'alimentation, il ne s'agit pas d'une noname Message édité par dauphin le 31-08-2016 à 17:21:54 |
Firage Intérimaire du forum | du coup je propose la 970 avec le boitier que je conseille plus haut et une bonne alim de 550W pour avoir un peu de marge: https://www.topachat.com/pages/deta [...] 80358.html --------------- AMD FTW |
|
carrera | Ta carte mère est gardable sans probleme, c est pas le top du top, débits un peu moyen, mais c est robuste et te feras 3 ans de plus sans soucis
Message édité par carrera le 31-08-2016 à 17:24:51 --------------- ---I like Scsi--- |
|
carrera | sinon un petit ssd en bonus si tu as le budget, et la ram faut qu on regarde --------------- ---I like Scsi--- |
Copernicos | Re, je suis de retour après mon terrible périple à l'intérieur de mon pc j'ai enfin pus découvrir le nom de mon alim c'est FSP350-40EMDN 350W. voilà mon alim |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pouriez vous m'aidez a faire une bonne config gamer ? | config proxmox avec passthrough gpu |
Aide pour une Alimentation [PC GAMER] | Conseil config i7 6700k |
Conseil pour config 1200/1400€ | Config PC Gamer 500€ |
Quelle carte graphique pour ma config | Nouvelle Config |
Plus de sujets relatifs à : Refaire ma config gamer |