| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil : i5 2500k ou 3570k ? |
|---|---|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:47:38 ![]() ![]() |
Saigon |
xanderquage To be or not to be ? | Bof c'est bon quoi, 4.2-4.5Ghz me suffiront largement je suppose tout de même =) |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Caake | Dans ce cas, 3,4 te suffit, ça change rien en jeux alors prends la CM la plus pourrave... |
Farore9301 |
|
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Farore9301 | à Vcore d'origine t'as besoin d'un nombre de phase élevé ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les 4 phases sont des entrées de gamme pour une utilisation @stock.
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:32:10 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Caake, je te l'ai déjà dit, revends là ta LE et fais toi plaisir. Message édité par twistou le 12-07-2012 à 15:37:52 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Caake | Tu sais bien pourquoi je peux pas... Message cité 1 fois Message édité par Caake le 12-07-2012 à 15:39:53 |
Caake | Bon si qqun est dans le 34 près du Cap d'Agde ou dans le 55 près de Bar le Duc et a une P67 Pro 3, j'echange contre une P67 LE. Je paye s'il faut. |
Caake | 4,5 sur une CM non adaptée, ca peut poser des problèmes, ca fait un moment qu'on te le dis. Maintenant nous ce qu'on en dit... |
xanderquage To be or not to be ? | arf fuuuuuuuck >< mais alors quel CM il me faudrai à la fin x) ? |
Farore9301 |
xanderquage To be or not to be ? | Mais ..... c'est celle que j'allez prendre en disant que je rester à 4.5Ghz, vous m'avez fait fliper pour rien !! roooo |
xanderquage To be or not to be ? |
Caake | Ah bah alors mea culpa. Extreme 4 : FTW. Prends en une 2eme je te l'echange. |
Farore9301 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Clair !
Caake | Mozart Tx y'a qu'ca d'vrai dediou.
|
xanderquage To be or not to be ? |
|
Farore9301 | Clairement, le Obsidian 800D à 140€ chez ldlc en promo (PIRATE3), c'était une bonne affaire ...
|
Caake | Sassa fait des victimes tous les jours... |
Basketballer | J'aurais de l'argent à claquer perso ce serait Cosmos II direct |
xanderquage To be or not to be ? | Basketballer Je suis avec toi à 100*1000²% avec toi =)
|
Caake | Achetez le à Sassa il le vend !
|
the_bob André the Giant Has a Posse | faites gaffes les CM pas tres haut de gamme, le CF n'est plus en forcement en 8/8. si la plateforme veux durer un peu lontenps en config multi gpu c'est un minimum en pcie3.0 a l'heure actuelle amha. pour repondre entre la z77-v et pro la pro a le wifi et plus de phase entre autre. a priori rien qui t'interesse. la LE ne supporte pas le cf 8/8 d'ou la p8z77-v c'est celle qui est le moins cher et la plus proche de ce que tu cherche chez asus. (si tu veux plus de detaille cherche le mega tableau d'HFR de quasiment toutes les cartes en z77 les msi sont pas mal non plus (gd45 ou 55 suivant le cf de tete je me souvient plus laquelle correspond a ton besoin) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Caake | Bah go 2500k + P67 Pro 3... |
the_bob André the Giant Has a Posse | apres la guerre. mais personne avait répondu a ta question. sinon la p67 pas de pcie3. je trouve dommage de faire l'impasse dessus maintenant. perso je partirais sur 1 CG et un ecran pour acheter le reste en fin d'annee par exemple. mais pas evident une tel config j'ai pas les moyens. difficile a dire. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Caake | Quand on voit ce qu'apporte le PCI-E 3.0, j'ai envie de rire tellement ça pue l'argument marketing. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 12-07-2012 à 22:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |