|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Alim pour config I5 |
Twiix | Bonjours, Apres plusieur topic sur ce forum, je me suis ENFIN décider avec mon pere etc... pour le budget etc...
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 13:36:26 |
lorheak lumière que dans l'obscurité | c'est peut-être un peu juste en effet
Message édité par lorheak le 09-07-2012 à 13:49:04 |
Snipah | Bonjour, 500W suffiront largement |
lorheak lumière que dans l'obscurité | Après ça dépend l'utilisation que t'en fais, mais après si tu fait évoluer ta config, tu risque d'être just. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a deux faiblesses dans cette config.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Twiix | Le DD c'est pas celui la c'est un 7200 TPM 3.5" a 49.99€ 320 Go |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 14:54:02 |
Twiix | je dit que je ne compte PAS OC car je ne sait pas le faire x) puis je n'auré pas le temps car sa doit etre simple etc... |
Twiix | Mes au depart j'avait quand meme dit pas de changement ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as vu que ton DD est un 2.5 ? Les baies sont en 3.5, tu as prévu un adaptateur ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Twiix | oui oui je le sait mes y'en a plein de DD en destockage sur RDC ! les 2.5" sont pour les portables ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tout à l'heure, tu me disais que c'était pas celui là, le DD ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Twiix | bon je prendrais un DD Sata III 3.5" x'D je m'y perd ^^"
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu as un budget réduit et qu'un 320 Go te suffit, tu peux prendre celui-là :
Twiix | C'était le meme sur Rue du comerce a 49€ mes c'était un 500 Go ! |
Alis_70 |
Alis_70 | tu m'expliqueras l'utilité à part redire encore et encore la même chose tout en recommencer la discussion à chaque fois, moi ça fait un moment que j'ai abandonné. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config infographie 2d/3d pro+jeu | Avis config Jeux et bureautique |
Demande d'aides pour config final gamer | Avis sur config (urgent) |
Conseils et amélioration config | Conseil et avis sur config |
2 cg differentes sur meme config? | Avis CONFIG - Reste la cm a trouver |
Plus de sujets relatifs à : Avis Alim pour config I5 |