| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Cherche un vrai connaisseur hardware pour m’accompagner sur une config Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche un vrai connaisseur hardware pour m’accompagner sur une config |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 10:06:32 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium |
Quentin-Belgium | Tu ne parles pas de la rémunération dans ton long texte |
zoltrak |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Je ne pense pas que quelqu’un passera autant de temps.. On aide en ligne mais pas en physique car on n a pas le temps. Ce que tu cherches correspond plus à un assembleur. Tu aurais du contacter Cybertek en indiquant ce que tu souhaitais… car ils font les machines à la demande avec les spécifications que tu souhaites , certes en mettant le prix. Mais là tu as acheter des pièces.. Donc je ne sais pas s ils font. À 2000 on le faisait.. Mais maintenant… Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-10-2025 à 11:46:38 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zoltrak |
|
Quentin-Belgium | En attendant t’as pris la 9070 XT la plus bruyante. J’espère que tu l’as pas acheté sur Amazon à NR_Info |
antox95 | Désolé mais il y a beaucoup (trop?) de contradiction dans ton message et ton besoin, pourtant intéressant et amusant à lire.
Message cité 1 fois Message édité par antox95 le 15-10-2025 à 12:13:42 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 12:13:40 ![]() ![]() |
zoltrak |
|
zoltrak |
|
fabcoq |
|
zoltrak |
|
zoltrak |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | La mercury c est la noir ou la blanche ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zoltrak |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Du coup je me ferais plaisir en prenant cette mobo. Y a plus chère mais elle de bon rapport prix
Message édité par alriad le 15-10-2025 à 18:00:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors Gigabyte pour la fiabilité. J achete du Gigabyte depuis 97 en mobo. Jamais eu de problème contrairement à quand j ai eu une Asus.. Elle gère toute les dernières fonctionnalités. C est une marque qui est fiable mais par contre moins performante en overclocking.
Message édité par alriad le 15-10-2025 à 20:18:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il est rigolo ce topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
antox95 |
Et bien tu vois, au moins tu as déjà évolué dans ta demande et il est bon de préciser ce que tu entends par perfection. Ceci étant, bonne chance dans ta quête du PC "parfait". Message cité 1 fois Message édité par antox95 le 15-10-2025 à 21:52:52 |
antox95 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zoltrak |
|
zonka x58 forever! | Au vu du profil et de la demande je crains qu'aucun avis ne trouve grâce aux yeux de l'OP et que ça finisse en échange stérile voire conflictuel. Perso je monte chacune de mes configs pour une utilisation spécifique et avec mes choix, 'comme tout le monde' en mode 'passionné hardware '. Le 'parfait'? Tout en ROG STRIX super cher, plus gros CPU, plus grosse CG, config à 5000 euro, et deja obsolète dès l'achat. Plutot en mode 'optimal' / qualité prix perso, et donc pas forcément 'parfait'... Message édité par zonka le 16-10-2025 à 13:25:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Boubou169 |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 17-10-2025 à 00:40:33 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | @artouillassse : Pour moi si tu clavarde sur un espace publique (forum) il faut possiblement s'attendre à une réponse de tout un chacun, si tu ne veux pas être dérangé dans la conversation, il vaut mieux le faire en privé (MP) ! Si je suis intervenu, c'est parce que j'estime que l'OP n'a pas à être seule face à toute la communauté ! Avoue que quasi tout le monde lui fait des remarques sur son desiderata de "perfection", vous ne vous êtes pas gêner de faire une critique qui n'est pas directement lier au choix des composants, donc pourquoi moi je devrai en être écarté de cela ? Après, on peut ergoter 107 ans, sans trouver de solution ! Je te laisse converser avec l'OP, si c'est ce que tu veux, pas de soucis camarade ! Sinon, merci d'avoir commencé à faire un début de configuration, le schmilblick commence à avancer sérieusement Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 17-10-2025 à 13:58:52 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Cherche un vrai connaisseur hardware pour m’accompagner sur une config| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade config | [résolu] Une nouvelle carte graphique sur une config obsolète |
| Choix ram nouvelle config | config jeux plus plex |
| kit évolution config 500/600euros | Nouvelle config 1700€ |
| Config bureautique a petit prix | Avis sur config gamer silencieuse |
| Avis sur config | Conseils d'achats pour remplacer une config de 10 ans |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche un vrai connaisseur hardware pour m’accompagner sur une config | |