| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma congig Gamer |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:40:09 ![]() ![]() |
trois monts | +1 pour l'alim ... j'en ai une et je ne l'entends pas. --------------- êtes vous sûr d'être bien informé ? ---------> http://www.come4news.com |
Paark | Pour un boitier chez thermaltake que pensez vous de celui la :
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Eldem Ultima ratio regum | un 19" avec un sli de 8800gtx ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 04-03-2007 à 17:01:24 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 17:01:12 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 pour maddoc Message édité par redbull9111 le 04-03-2007 à 17:01:57 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
med23 |
|
phoenxgames | Wai maddoc j'ai tester l'22" et j'supporte pas qd j'joue j'choppe un mal de crane de dingue et jouer à 1 m 50 de l'écran ça m'interesse pas trop en plus chez moi c po très grand lol |
MiSM0 Are you experienced ? | phoenXgame> 2 8800GTX pour un 19' sa vaut pas le coup a mon avis |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
phoenxgames | Bah j'verrais bien c'ke ça donne mais pour le moment façons j'ai plus de tunes pour m'prendre un 22" lol
|
Paark | up. pour la carte mere....
|
Paark | J'aimerais faire baisser le prix de la cfg en prenant un e 4300 cela passe avec le reste ... ? et pi etre prendre le 5300 en memoire au lieu de la 6400..
Message cité 1 fois Message édité par Paark le 05-03-2007 à 23:27:12 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |