Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour config gamer

n°5350119
Squall13
Posté le 10-02-2007 à 10:03:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà en aillant marre de mon athlon 2400+, couplé à la 6600GT, et à 256M de ram, je me décide enfin à changer d'ordinateur. J'ai parcouru pas mal de forum, lu beaucoup de tests, mais je n'arrive toujours pas à choisir, alors je me permet de faire appel à vous :) . Alors tout d'abord, mon ordi me servira principalement à jouer, mais aussi à la création de site, de la retouche photo, de la 3d, et un peu de vidéo, sans oublier le surf et le visionage de film et de la tv. Mon budjet pour cela est assez serré, il est de 1000€, je peux eventuellement monter à 1100, mais pas plus, car il faut que j'achete aussi un onduleur. Il me faut une tour complete, et éventuellement si cela est possible un bon clavier et une bonne souris, ainsi qu'une manette style ps2, mais bon si cela n'est pas possible ce n'est pas bien grave. Je commanderai sur internet d'ici la fin du week end.
 
Alors de mes recherches, j'ai pu retenir:
 
Processeur: Il me semble que le E6600 est le meilleur, mais avec mon budget je crois que ça va être chaud... Donc du coup je sais pas
Carte graphique: En attendant DX10, j'hésite entre une 1950pro et une 7900GS, mais s'il y a autre chose je prend aussi,
Carte mére: P5B deluxe semble un bon choix, même si la P5WDH à l'air aussi très bien, mais beaucoup plus chere,
Ram: Bon là je crois que la Gskill PK est très bien,
Boitier: je ne sais pas du tout, mais bon faut pas qu'il soit trop grand, sinon il ne rentrera pas ds mon meuble,
Alim: Là non plus je ne sais pas,
Disque dur: Je ne sais pas quoi prendre, à savoir, 2 disque dur, un de 160 pour le systeme et l'autre de 250 ou 320, ou autre chose, je ne sais pas du tout...
 
Voilà, j'espére avoir été clair, et que vous allez pouvoir m'aider. Je vous remercie d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 10:03:02  profilanswer
 

n°5350173
RomainD2
Posté le 10-02-2007 à 10:37:36  profilanswer
 

Squall13 a écrit :


Processeur: Il me semble que le E6600 est le meilleur, mais avec mon budget je crois que ça va être chaud... Donc du coup je sais pas ==> E4300 overclocker si tu ne peux pas prendre le E6600
Carte graphique: En attendant DX10, j'hésite entre une 1950pro et une 7900GS, mais s'il y a autre chose je prend aussi,
Carte mére: P5B deluxe semble un bon choix, même si la P5WDH à l'air aussi très bien, mais beaucoup plus chere, ==> P5B-E plus
Ram: Bon là je crois que la Gskill PK est très bien, ==> Oui 2Go
Boitier: je ne sais pas du tout, mais bon faut pas qu'il soit trop grand, sinon il ne rentrera pas ds mon meuble, ==> Choix personnel pour affaire de gout
Alim: Là non plus je ne sais pas, ==> Fortron green 400W ou Seasonic M12 500W si sa passe.
Disque dur: Je ne sais pas quoi prendre, à savoir, 2 disque dur, un de 160 pour le systeme et l'autre de 250 ou 320, ou autre chose, je ne sais pas du tout...==> Un raptor pour le système si cela passe et un samsung 250 ou 320 pour les données
 
Voilà, j'espére avoir été clair, et que vous allez pouvoir m'aider. Je vous remercie d'avance. :hello:


n°5350236
debiancras​h
Posté le 10-02-2007 à 11:19:27  profilanswer
 

Je te propose de prendre une 8800gts 320 tout de suite et plus tard 1Go de ram en plus et un deuxieme DD
Ca t'evitera de perdre de l'argent a la revente

n°5350356
Squall13
Posté le 10-02-2007 à 12:09:51  profilanswer
 

Merci pour vos réponses;
debiancrash elle est sortie la 8800GTS 320mo?
 
RomainD2, pour le raptor je pense que ça va être dur, et pour le e4300 je vais y réfléchir, merci en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour config gamer

 

Sujets relatifs
aide RapTor 74go 16moQue choisir après une XFX 6800 GS 256 MO AGPx8
Config C2D - est elle équilibrée, 1200 EUR ?aide pour changer de processeur socket Am2
aide pour config pc petit gamer sans écran pour 950€Avis et aide pour une nouvelle config gamer !
Config gamer... besoin d'aide ;-)[Aide] Nouvelle config pour Gamer
[Aide] Config PC gamerBesoin de votre aide! Config Gamer Budget :800 Euros
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR