|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer , budget serre :( |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 19:53:01 Ok pour la CM , mais vu que je suis un peu noob , c'est quoi Alendale? |
Tapferkeit | Allendale c'est 2Mo de cache contre 4Mo de cache pour le conroe E6600 --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
ykhdrazhir What The Deuce?! |
|
Tapferkeit | n'empèche que si tu dit j'ai un E6300 Conroe a qqn il va bien rigoler --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
Luda92i | on s'en fout qu'il rigole le plus important c'est de se faire comprendre --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8547-1.htm |
Tapferkeit | ben tu dit allendale je pense qu'il comprendra mieux --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
ykhdrazhir What The Deuce?! |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:53:59 |
bigben23150 |
ykhdrazhir What The Deuce?! | Vous ne regardez pas les liens que je vous met. L'appelation "Allendale" a été abandonnée, à la place c'est un nouveau stepping de "Conroe" qui est utilisé. J'étais persuadé de la même chose que vous, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. L'exemple ci-dessous n'en est qu'un parmis tant d'autres sur des sites de hardware:
|
newbie01 | J'ai monté récemment : |
bigben23150 |
Message édité par bigben23150 le 11-02-2007 à 21:53:00 |
newbie01 | Il y a tout simplement des personnes qui n'O/C pas |
newbie01 | La carte son est intégrée à la carte mère.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 23:19:45 vous pensez que la marque pioneer est bien pour le lecteur dvd? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 23:26:58 oki :°)
|
Tapferkeit | combien peut-tu mettre dans un boitier car le tien niveau ventilation il est pas super --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 11:34:56 pour un boitier je dirai pas plus de 75 euros |
Tapferkeit | Thermaltake Soprano --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
ykhdrazhir What The Deuce?! | Il y a aussi le Gigabyte Triton, qui est sobre (mais ça c'est une question de goûts), bien ventilé et silencieux. J'en ai déjà monté 2 pour des amis et c'est mon coup de coeur du boitier "pas cher", on le trouve pour environ 60 sur LDLC par exemple. Un test par ici. |
Tapferkeit | oui aussi ils sont tout les deux super --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
Tapferkeit | prend un seul Go puis tu complétera plus tard
Message édité par Tapferkeit le 12-02-2007 à 20:01:36 --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
ykhdrazhir What The Deuce?! | +1 pour le Go tout de suite et un autre plus tard. Je suis exactement dans le même cas pour des raisons financières (vivement que je me fasse embaucher ). |
Luda92i | pas d'accord tu peut prendre un E4300 si tu prend cette rame c'est pour o/c et avec un E4300 tu rattrapera vite le E6400 meme o/c --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8547-1.htm |
j u l i e N | +1 avec luda92i |
Publicité | Posté le |