|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config gamer] Materiel.net ou Dell ? |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 09:52:50 |
kalivan | DELL et negocie |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | +1 pour le Dell, en plus t'as une garantie super fiable . |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la config dell avec la 8800gtX est plus puissante sur le papier puisque l'autre config a une 8800gts, mais aprés dans les tests je ne sais pas, mais bon dell c'est du trés bon matériel, performant, mais chez eux se sony les cartes mere qui me derangent car elles sont propriétaires.
|
berserendo | Je vous remercie pour ces reponses rapide. J'ai une deuxième petite question : est ce le moment d'acheter ou il vaut mieux attendre la sortie d'autres processeurs/cartes graphiques ? |
DoctorChouchou | Attend fin avril, il y aura pas mal de baisses de prix, notamment sur les procos.
|
Hirax | je prendrais plutot celle de materiel.net , ils refilent du bon matos (alim Seasonic , ram G-skill , CM asus P5B deluxe)
|
kalivan | Hirax, meme si chez DELL c'est l'incinnu niveau matos, personne te dira que dans les dell il y a pas de bon matos...
|
DoctorChouchou | Tout materiel vendu en france est garanti 2 ans aussi...
|
kalivan | sure ? je savais pas ca |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:34:03 |
DoctorChouchou |
Hirax |
quand j'achète du matos j'aime bien savoir ce qu'il y a dedans,dans le cas de Materiel.net , c'est très bon
admettons que ce tu dises soit exact , le fait de faire appliquer cette loi , ça sera une autre paire de manche...
|
DoctorChouchou |
|
kalivan | tu aurais pu mettre l'article ^^ |
Hirax |
je veux bien te croire mais ça me parait si simple...
tu as le lien du topic ?
|
nco_ | il me semble que cette garantie de 2 ans ne fonctionnait qu'en cas de vice caché, non ? --------------- mon feedback |
DoctorChouchou | Je viens de passer du temps a le retrouver !!!
Message édité par DoctorChouchou le 20-02-2007 à 11:20:54 |
Hirax | merci pour le lien
|
berserendo | Pourrai t on se recentrer sur le sujet svp ? Message édité par berserendo le 20-02-2007 à 13:01:26 |
kalivan | DELL
Message édité par kalivan le 20-02-2007 à 13:03:39 |
Hirax | tu es radin au niveau des moins
|
kalivan | ^^ jamais eu de probleme avec DELL
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Config PC (Intel) : votre avis | Avis sur config Jeu à petit budget |
Config pour monter un PC Home Cinéma | Nouvelle config d'ici fin 2007 |
Nouvelle config évolutive | [Résolu] Config PC (AMD) : votre avis |