|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A locker svp |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:36:30 |
Eldem | j'avais pas vu celui-là, la nouvelle version du gygabite 3d :
|
DoctorChouchou | Nine hundred ou Aero engine II par exemple...
|
Eldem | je m'etais intéressé au nine hundred mais il a l'air fragile (cf avis d'utilisateur) et trop lumineux. l'aero engine II (la mode est aux turbines d'avion ^^) a l'air pas mal du tout par contre, pas trop cher (plaque de la CM amovible = 1 très bon point pour ce prix) mais peut etre trop bruyant et le montage avec vis c'est bof. l'avis de tes potes concernant ces deux boitiers peut m'intéresser par contre.
|
DoctorChouchou | Je n'aurai pas ce souci, je peux enlever le rack des DD et le mettre (en bidouillant un peu) sur baies 5.25... héhé Message édité par DoctorChouchou le 04-01-2007 à 15:01:47 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 15:00:50 |
Spenser | +1 même problématique que j'ai posé à DoctorChou chou dans mon topic de config. Au dépat je voulais partir sur un Antec Solo mais trop petit surement pour les cartes directx10. |
med23 | Qu'est ce que tu pense du Gigabite 3D Aurora 570 |
med23 | De plus je crois que tu peut mettre la 8800 gtx sans probleme . |
Eldem | bin justement je suis en train de lire un test : http://www.pcinpact.com/a-231-1-Gi [...] ra-570.htm
Message édité par Eldem le 04-01-2007 à 15:26:17 |
Spenser | Gigabite 3D Aurora 570 me plait bien aussi, je crois que je vais finir par partir dessus. |
tom23 | Lache toi pour le stacker, il est un peu cher c'est vrai, mais il a pas vraimment de defauts... |
Eldem | arf, je m'étais bien décidé pour le gygabite et voilà que tu me remets le doute... de toute façon je vais pas l'acheter demain, donc je vais prendre le temps de bien y réflechir. |
Eldem | et voilà que je tombe là-dessus... normalement j'aime pas cette marque, trop tuning. 7 ventilos de 12cm fournis, full alu.... apres, faudrait voir un test pour le silence, la solidité, l'agencement intérieur..
|
tom23 | Je connais pas du tout, mais je pense qu'on en aurait entendu parlé comme pour le stacker ou le 3d aurora si il etait vraimment interressant.
|
oxy51 | Moi j'ai lu que pour le P180 avec l'alim en bas sa chauffait un peu ! après j'ai pas vérifier |
loutror keske je suis bo de profil! | tant que ça chauffe un peu ça me dérange pas, je cherche avant tout le silence. |
oxy51 | Oui de nos jour le prix du silence c'est chère ^^ Message édité par oxy51 le 05-01-2007 à 00:43:02 |
oliviermdvy | Le Stacker 830 m'a l'air sympa, bien refroidi, donc ventilos tourneront doucement, donc pas trop de bruit... enfin faut voir si les vibrations des HDDs sont bien filtrées ? |
tom23 | Pour ce qui est des HDD, j'entends mon raptor gratter mais c'est raisonnable, mon vieux 80Go est loin d'etre tres discret aussi mais mon maxtor 300Go est bien discret... |
Spenser | Alors maddoc t'as choisi ? |
oliviermdvy | Mais est il silencieux ? |
uzmk Coffee and Cigarettes... | Y'a le thermaltake Shark |
TuRiaF Le Conroe, câÿ leuh mâhlle... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mozart TX ?
|
Eldem |
|
Spenser | T'es sûr que tu peux mettre la 8800GTX dans l'armor Jr ? |
DoctorChouchou | Toujours pas décidés les gars ?
|
Eldem | a mon avis, il vaut mieux prendre le 570 car le gain d'espace à l'intérieur n'est pas négligeable. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |