|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une configuration type professioinnel |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 22:39:49 |
kabyll | hello i7 14700k ca me parait tres bien, chez AMD, genre un 7950x ca consomme un peu moins, et ca chauffe un peu moins > gros ventirad ou AIO 280mm, 360mm, voire 420mm
dans le sens où le dessus du DB900 est tres fermé, donc il peut atteindre ses limites quand on met un AIO en haut, mais ca reste "possible" autre possibilité, mettre l'aio en façade, mais à ce moment là tu feras renrer de l'air chaud dans le boitier (moins bien pour la cg, les vrm, les ssd, etc.)
MSI Z790 Gaming Plus Z790 Aorus Elite Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 24-10-2023 à 00:20:48 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lafeedusel |
|
kabyll | sur le site de bequiet > Téléchargements > Fiche Produit
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | - A moins d'un besoin tres spécifique, y'a pas de nécessité de mettre 500€ dans une Asus ProArt X670E-CREATOR WIFI y'a B650-E, avec un slot pcie 5.0 pour la cg, pas franchement nécessaire, mais comme ça tu sais
Message édité par kabyll le 24-10-2023 à 22:59:53 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lafeedusel | Merci, reste le soucis de chauffe, est-ce qu'un aio (watercooling tout en un) sera sufisant pour ce processeur qui possiblement sera mit à rude épreuve ? |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 12:04:17 |
kabyll | un gros modele, oui
Lafeedusel | Je vous remercie de m'avoir accompagné. Si je vois que ça ne va pas, je prendrais un watercooling custom |
kabyll | un wc custom c'est pas la peine, faut pas exagérer
ip-man 永春 | Salutation,
|
kabyll | j'avais pas vu les 4 nvme en effet --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |